Rabaissement M3 E36
- Snake_m3prepa
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Rabaissement M3 E36
Salut, je suis sur le point d'acheter des amortisseurs et je voulais savoir si un rabaissement de -25 avant et arriere suffirait pour etre a la meme hauteur qu'avant ???
Je ne connais pas le rabaissement d'avant!!!
Voila pour les estimations a l'oeil!!! lol !!
Je voudrais garder a peut pret le meme rabaissement!!!
MERCI
Je ne connais pas le rabaissement d'avant!!!
Voila pour les estimations a l'oeil!!! lol !!
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- ARTEGER38
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Re: Rabaissement M3 E36
Salut
alors dans le genre on comprend rien a ce que tu dis , t'es pas mal
enfin bref, ce ne sont pas les amortisseurs qui rabaisse la hauteur de caisse mais les ressorts
donc je ne vois pas ou est le souci
a plus
alors dans le genre on comprend rien a ce que tu dis , t'es pas mal

enfin bref, ce ne sont pas les amortisseurs qui rabaisse la hauteur de caisse mais les ressorts
donc je ne vois pas ou est le souci

a plus
La base c'est l'artegue !
- Snake_m3prepa
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Re: Rabaissement M3 E36
Le soucis, c'est que mes amortisseurs sont complet ressorts + amortisseurs = -25mmARTEGER38 a écrit :Salut
alors dans le genre on comprend rien a ce que tu dis , t'es pas mal![]()
enfin bref, ce ne sont pas les amortisseurs qui rabaisse la hauteur de caisse mais les ressorts
donc je ne vois pas ou est le souci![]()
a plus
Donc est ce que ca rabaisse au meme point que actuellement ??
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- yogui59
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Re: Rabaissement M3 E36
Tu achètes juste des amortisseurs court et tu gardes tes ressorts. Comme ca tu auras la même hauteur qu'avant.
Pour le -25 ce n'est pas facile à dire parce que selon la marque des ressorts il ne prennent pas la même référence de hauteur. Bien souvent c'est par rapport à la hauteur d'origine d'une berline et dans ce cas il te faut du -50 je pense. Si la marque prend comme référence une M3 d'origine ca devrait le faire j peu être un poil plus haut.
Mais comme déjà achète juste des amortisseurs courts (je te conseil bilstein B8) et garde tes ressorts.
Pour le -25 ce n'est pas facile à dire parce que selon la marque des ressorts il ne prennent pas la même référence de hauteur. Bien souvent c'est par rapport à la hauteur d'origine d'une berline et dans ce cas il te faut du -50 je pense. Si la marque prend comme référence une M3 d'origine ca devrait le faire j peu être un poil plus haut.
Mais comme déjà achète juste des amortisseurs courts (je te conseil bilstein B8) et garde tes ressorts.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
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- Snake_m3prepa
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Re: Rabaissement M3 E36
Oui mais ils sont mort je pense, c'est pour ca que je veux tout changer !!yogui59 a écrit :Tu achètes juste des amortisseurs court et tu gardes tes ressorts. Comme ca tu auras la même hauteur qu'avant.
Pour le -25 ce n'est pas facile à dire parce que selon la marque des ressorts il ne prennent pas la même référence de hauteur. Bien souvent c'est par rapport à la hauteur d'origine d'une berline et dans ce cas il te faut du -50 je pense. Si la marque prend comme référence une M3 d'origine ca devrait le faire j peu être un poil plus haut.
Mais comme déjà achète juste des amortisseurs courts (je te conseil bilstein B8) et garde tes ressorts.
Ca tangue a haute vitesse et je trouve ca dangereux!!!
Donc tu pense que les amortisseurs -25 peuvent aller sur la mienne en concervant a peut pret le meme rabaissement!!
Et a la rigueur, meme un peu plus haut, c'est pas genant!!!
MERCI pour ton aide en tout cas !!!
Au pire je peux demander au vendeur par rapport a quoi il se fixe pour donner les dimensions ???
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- damien josy
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Re: Rabaissement M3 E36
avant toute choses , c'est pas forcement le rabaissement qui te donnera une meilleure tenue de route , mais aussi la qualitée de tes supensions
tu compte lui mettre quoi a ta ///m ?
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- Snake_m3prepa
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Re: Rabaissement M3 E36
330 CI a écrit :avant toute choses , c'est pas forcement le rabaissement qui te donnera une meilleure tenue de route , mais aussi la qualitée de tes supensions
tu compte lui mettre quoi a ta ///m ?
Salut, en faite je refait pas mal de chose en rapport avec le chassis deja j'ai commande 4 disques comme ceux la disques
Apres les rotules et biellettes, puis les amortos avec une bonne geometrie!!!
Pour les amortos, je sais pas encore la marque!!!
A plus
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- yogui59
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Re: Rabaissement M3 E36
Des ressorts ce n'est jamais mort. Soit c'est en bon état, soit c'est cassé. Ce n'est pas une pièce d'usure.snake_m3prepa a écrit :Oui mais ils sont mort je pense, c'est pour ca que je veux tout changer !!
Ca tangue a haute vitesse et je trouve ca dangereux!!!
Donc tu pense que les amortisseurs -25 peuvent aller sur la mienne en concervant a peut pret le meme rabaissement!!
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MERCI pour ton aide en tout cas !!!
Au pire je peux demander au vendeur par rapport a quoi il se fixe pour donner les dimensions ???
Met des bon amortisseurs genre bilstein b8 et vérifie tous tes silent blocs mais si tes ressorts ne sont pas cassés (c'est assez rare q'un ressort casse) ca ne sert à rien de les changer. (Sauf si c'est de la merde et qu'ils sont trop mou. )
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Re: Rabaissement M3 E36
Salut yogui merci de tes reponses!!!yogui59 a écrit :Des ressorts ce n'est jamais mort. Soit c'est en bon état, soit c'est cassé. Ce n'est pas une pièce d'usure.
Met des bon amortisseurs genre bilstein b8 et vérifie tous tes silent blocs mais si tes ressorts ne sont pas cassés (c'est assez rare q'un ressort casse) ca ne sert à rien de les changer. (Sauf si c'est de la merde et qu'ils sont trop mou. )
Je prefere tout changer car je sais pas qu'est ce qui a ete fait et comment ca a ete fait!!!
Mais le fait que la voiture ai les suspensions assez molle a grande vitesse c'est pas les ressorts justement!!
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Re: Rabaissement M3 E36
C'est surtout les amortisseurs mais ca peut être aussi les silent blocs voir les pneus qui donnent une sensation de flotement.
Je me répète mais garde tes ressorts et met de bons amortisseurs tu verras déjà une belle différence
Je me répète mais garde tes ressorts et met de bons amortisseurs tu verras déjà une belle différence
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