Nouveau Servie Carrosserie Chez Norauto

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
bmophil

Nouveau Servie Carrosserie Chez Norauto

Message par bmophil »

salut à tous cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum par manque de temps, et donc me revoilà pour voir si vous avez entendu parlé de ce nouveau service chez norauto de micro carrosserie (impact, griffe rayures...) désolé pour la pub :whistling:

ils proposent une intervention en deux heures dés lors que la zone en dépasse pas la taille d'un feuille A4
ils peuvent aussi refaire les jantes, les cuirs de sièges s'ils sont craqués par exemple ou en tissu s'il ya des trous, o encore les plastiques de tableau de bord (s'il ya eu des trous par exemple lors de l'installation d'un support téléphone)

les tarifs sont raisonnable par exemple 89 € pour une intervention carrosserie 59 € pour les sièges...

pour le moment seuls 4 centres le font donc deux dans le nord pas de calais
je pense tester trés prochainement sur mon coupé pour voir

luna59

Re: Nouveau Servie Carrosserie Chez Norauto

Message par luna59 »

bmophil a écrit :pour le moment seuls 4 centres le font donc deux dans le nord pas de calais
je pense tester trés prochainement sur mon coupé pour voir
toujours intéressant

tu sais lesquels dans le nord?
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

bmophil

Message par bmophil »

oui ce sont les centres de englos et liévin (salut ami ch'ti) :noelcoucou:

luna59

Message par luna59 »

bmophil a écrit :oui ce sont les centres de englos et liévin (salut ami ch'ti) :noelcoucou:
merki!
ça va, c'est pas trop loin! :amen:

noussaya

Message par noussaya »

salut!!!

j'ai fait un tour sur leur site, ils n'en parlent meme pas!!!

ou se trouvent les 2 autres centres?

ca me botterai bien pour mon siege en cuir!
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün
Image ImageImage

damien josy

Message par damien josy »

bonsoir

ce genre de service n'est pas nouveau , et surtout ca n'est pas propre a norauto

il existe enormement d'artisan debosseleur , qui travaille a des tarifs bien plus raisonable

quand j'ai un impact ou un coup de caddie sur la ///m ou une portiere , ca me coute 39 euros ht

pour les sieges en cuir , bien souvent les debosseleurs le font aussi , petite reparation et reteinte complete du siege
, il y a aussi la reparation des moquettes ou plafonnier

reparation et peinture des jantes , retouche de peinture sur la carrosserie ( limité aussi au format a4 )

pour vous citer ceux que je connai bien de la region nord ; techcolor sur maubeuge , art deboss sur lens , douai , lille , valenciennes et senechalauto sur le meme secteur

a savoir que j'ai deja vu un gars d'art deboss , travailler sur une clio grellée , plus de 250 impact sur le pavillon , il a mis une demie journée , l'autre demie journée le capot , 700 impact environ , et ben le tout na meme pas couté le prix du capot

ses trois artisans se deplace a domicile et franchement travaille a des prix super attractif et en plus de ca , ca se fait devant vous

renseignez vous :rolleyes:

luna59 Ecrit hier à 23:33

toujours intéressant

tu sais lesquels dans le nord?
tu le sais toi pourtant banane <_< :lol:
Image

shark-h

Message par shark-h »

Salut

J'ai aussi vu la pub en passant a englos hier

Quand on sait comment ils bossent chez norauto, jamais ils ne verront plus ma BM, même pas pour un pneu.

J'ai été faire un contrôle remplissage de clim l'été dernier, le circuit été sensé être étanche au bout d'une semaine, déjà vide !
et 75€ dans les lattes !

En plus ils ont enfoncés le bas de caisse de la 306 de ma femme (il ne savent même pas mettre une voiture sur un pont).

Alors faire de la carrosserie, je n'ose même pas y penser

A mon avis rabats toi sur des vrais pro, pas des poseurs de stores de la veille ...
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

luna59

Message par luna59 »

330 CI a écrit :tu le sais toi pourtant banane <_< :lol:

oui je le sais c'est vrai. :blush:
mais je ne me rappelais plus des tarifs!! :whistling: :blush:

et puis pour me voir chez nortoto il faut déjà y aller!!

Dam29

Message par Dam29 »

shark-h a écrit :Salut

J'ai aussi vu la pub en passant a englos hier

Quand on sait comment ils bossent chez norauto, jamais ils ne verront plus ma BM, même pas pour un pneu.

J'ai été faire un contrôle remplissage de clim l'été dernier, le circuit été sensé être étanche au bout d'une semaine, déjà vide !
et 75€ dans les lattes !

En plus ils ont enfoncés le bas de caisse de la 306 de ma femme (il ne savent même pas mettre une voiture sur un pont).

Alors faire de la carrosserie, je n'ose même pas y penser

A mon avis rabats toi sur des vrais pro, pas des poseurs de stores de la veille ...

Je te rejoins à 100% j'irai peut être là bas de temps en temps acheté des ampoules ou des petites conneries mais jamais plus je n'enverrai une voiture à réparer là bas pour des histoires similaires à celles que tu as cité.
Image
BMW E46 320D P.Luxe

bmophil

Message par bmophil »

330 CI a écrit :bonsoir

ce genre de service n'est pas nouveau , et surtout ca n'est pas propre a norauto

il existe enormement d'artisan debosseleur , qui travaille a des tarifs bien plus raisonable

quand j'ai un impact ou un coup de caddie sur la ///m ou une portiere , ca me coute 39 euros ht

pour les sieges en cuir , bien souvent les debosseleurs le font aussi , petite reparation et reteinte complete du siege
, il y a aussi la reparation des moquettes ou plafonnier

reparation et peinture des jantes , retouche de peinture sur la carrosserie ( limité aussi au format a4 )

pour vous citer ceux que je connai bien de la region nord ; techcolor sur maubeuge , art deboss sur lens , douai , lille , valenciennes et senechalauto sur le meme secteur

a savoir que j'ai deja vu un gars d'art deboss , travailler sur une clio grellée , plus de 250 impact sur le pavillon , il a mis une demie journée , l'autre demie journée le capot , 700 impact environ , et ben le tout na meme pas couté le prix du capot

ses trois artisans se deplace a domicile et franchement travaille a des prix super attractif et en plus de ca , ca se fait devant vous

renseignez vous :rolleyes:

tu le sais toi pourtant banane <_< :lol:
ça m'intéresse fortement as tu des coordonnées? sinon rassure moi ils ne font pas que les bosses?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »