bonsoir
ce genre de service n'est pas nouveau , et surtout ca n'est pas propre a norauto
il existe enormement d'artisan debosseleur , qui travaille a des tarifs bien plus raisonable
quand j'ai un impact ou un coup de caddie sur la ///m ou une portiere , ca me coute 39 euros ht
pour les sieges en cuir , bien souvent les debosseleurs le font aussi , petite reparation et reteinte complete du siege
, il y a aussi la reparation des moquettes ou plafonnier
reparation et peinture des jantes , retouche de peinture sur la carrosserie ( limité aussi au format a4 )
pour vous citer ceux que je connai bien de la region nord ; techcolor sur maubeuge , art deboss sur lens , douai , lille , valenciennes et senechalauto sur le meme secteur
a savoir que j'ai deja vu un gars d'art deboss , travailler sur une clio grellée , plus de 250 impact sur le pavillon , il a mis une demie journée , l'autre demie journée le capot , 700 impact environ , et ben le tout na meme pas couté le prix du capot
ses trois artisans se deplace a domicile et franchement travaille a des prix super attractif et en plus de ca , ca se fait devant vous
renseignez vous
luna59 Ecrit hier à 23:33
toujours intéressant
tu sais lesquels dans le nord?
tu le sais toi pourtant banane