330d Pack Sport

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luna59

Re: 330d Pack Sport

Message par luna59 »

put1 j'ai tenté d'imaginé la mienne volé et cramé et j'ai failli pleurer!! :crying:
pourtant je ne l'ai plus depuis 4 mois.... alors je compatis vraiment...

finalement c'est peut etre la mienne qui lui ressemblait le plus?! :surprise: :lol:
je l'avais vendu 11500 avec 172000km ;)
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

yokistyle

Message par yokistyle »

y faut toujours des cons sur cette planete en plus y se sont amusé avec puis brulé pffff...j me mefis pour la mienne maintenant qui dort dehors....
330 D pack M

Dogman062

Message par Dogman062 »

luna59 a écrit :put1 j'ai tenté d'imaginé la mienne volé et cramé et j'ai failli pleurer!! :crying:
pourtant je ne l'ai plus depuis 4 mois.... alors je compatis vraiment...

finalement c'est peut etre la mienne qui lui ressemblait le plus?! :surprise: :lol:
je l'avais vendu 11500 avec 172000km ;)

Merci Luna , oui ca fout les boules :(
Image

luna59

Message par luna59 »

yokistyle a écrit :y faut toujours des cons sur cette planete en plus y se sont amusé avec puis brulé pffff...j me mefis pour la mienne maintenant qui dort dehors....
surtout a beyrouth :crying: :crying:
j'ai pensé à la tienne également car elle resemble fort à celle de dogman :wink2:

yokistyle

Message par yokistyle »

oueh c clair ca fait peur à beyrouth....mais ici y prefere voler des twingo initiale ou des s3 ou s4...
330 D pack M

luna59

Message par luna59 »

yokistyle a écrit :oueh c clair ca fait peur à beyrouth....mais ici y prefere voler des twingo initiale ou des s3 ou s4...
des vrais connaisseurs quoi!! :ptdr: :ptdr:

fredo78

Message par fredo78 »

salut, je compati a ton immense douleur, j'avais suivi l'achat de ta 330d avec son post ou tu venait de l'acquerir et ou tu lui a fait un grand nettoyage. Mon père venait d'ailleur d'acquerir une 330d pack a l'epoque.
Par contre concernant le prix de l'argus mon pere etait parti chez bmw la semaine dernière et on lui proposé de lui faire une reprise argus concernant la 330d.
Le prix est horrible, il me semble qu'il la reprenait dans les 6000 ou 6700 je me rapelle plus du prix pour un model 2000 avec 178000 km.
J'espere qu'on pourra te remboursé sur la valeur du prix sur le marché que plutot l'argus.
Bon courrage a toi.

Dogman062

Message par Dogman062 »

fredo78 a écrit :salut, je compati a ton immense douleur, j'avais suivi l'achat de ta 330d avec son post ou tu venait de l'acquerir et ou tu lui a fait un grand nettoyage. Mon père venait d'ailleur d'acquerir une 330d pack a l'epoque.
Par contre concernant le prix de l'argus mon pere etait parti chez bmw la semaine dernière et on lui proposé de lui faire une reprise argus concernant la 330d.
Le prix est horrible, il me semble qu'il la reprenait dans les 6000 ou 6700 je me rapelle plus du prix pour un model 2000 avec 178000 km.
J'espere qu'on pourra te remboursé sur la valeur du prix sur le marché que plutot l'argus.
Bon courrage a toi.

Merci , meme si ca ne me rassura po mais se doit etre l'argus "garage" ca , donc l'argus que les garage se servent pour te racheter ta voiture afin de pouvoir la revendre a l'argus dit "normal" et se faire son benefice...

Moi j'espere que se sera l'argus "normal" , j'ai deja fait des essais sur la centrale mais il n'as po po le pack M.... :angry:

Et quand je voit toutes les options je pense que ca doit valloir le pack luxe....????

Enfin j'en sais trop rien j'ai du mal a penser a ca faut avouer :(
Image

luna59

Message par luna59 »

attention dog, ne pas confondre cote du véhicule et argus.

l'argus est la cote utilisée par les pros (assu, garage etc...)

Dogman062

Message par Dogman062 »

luna59 a écrit :attention dog, ne pas confondre cote du véhicule et argus.

l'argus est la cote utilisée par les pros (assu, garage etc...)

Ahh oki merci Luna , je crois que mon assurance a parler de cote d'argus ou quelques choses comme ca :(

Bah je vais attendre l'expert doit passer Mardi la voir j'appelerais Mercredi, et en meme temp j'amenerais mon dossier avec mes photos a mon assurance pour qu'il puisse mieux se baser de comment elle etais avant le vol... :(

pfff vraiment degouter de cette histoire , ca donne meme plus envie de vacances des truc comme ca :rolleyes:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »