Dogman062 a écrit :...
On m'as volé ma voiture..........
Les boules!!!!!!!!!!
Je viens à l'instant de voir ton post!!!
Je suis deg. Elle avait combien de kil ta belle?
Dogman062 a écrit :...
On m'as volé ma voiture..........
C'est pas parce que tu es tombé sur un con qu'ils sont tous pareil!AFCLOLO a écrit :Dégouté de cette histoire encore , et une de plus
Il faut vraiment que les forces de l'ordre se posent des questions ...
Je me rappelle il y a 15 ans pour le vol de ma 205 GTI 1.9 ... un joli moustachu dans le commissariat m'avait répondu que j'avais qu'a acheter une voiture moins voyante !
![]()
![]()
Dogman062 a écrit :![]()
![]()
7000€ , je serais dans la m....
![]()
Comment veut tu retrouver le meme genre de vehicule a ce prix???![]()
Sinon mauvaise nouvelle de plus ,une gendarmerie m'as appeler , elle est retrouver brulé de la tete au essieu![]()
De pire en pire c'est catastrophique la
luna59 a écrit :attention dog, ne pas confondre cote du véhicule et argus.
l'argus est la cote utilisée par les pros (assu, garage etc...)
Dogman062 a écrit :Ahh oki merci Luna , je crois que mon assurance a parler de cote d'argus ou quelques choses comme ca![]()
Bah je vais attendre l'expert doit passer Mardi la voir j'appelerais Mercredi, et en meme temp j'amenerais mon dossier avec mes photos a mon assurance pour qu'il puisse mieux se baser de comment elle etais avant le vol...![]()
pfff vraiment degouter de cette histoire , ca donne meme plus envie de vacances des truc comme ca
fredo78 a écrit :C'est clair que ca va etre difficile de retrouvé la même, de la même couleur avec le même pack, mais tu pourras peut etre avoir une auto facelift avec pack mII bien équipé de ce style là:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=158815444
P....n ca va être chaud au niveau de l'argus... Elle est de quelle année?Dogman062 a écrit :Bah approximativement 210 kms..
luna59 a écrit :une que j'ai trouvé en fouiant un peu... mais avec cuir...
Attends quand c'est bien entretenu, c'est juste la fin du rodage pour ces véhicules!Dogman062 a écrit :Avril 2000
Bah le pire c'est que je ne sentais po du tout les kms
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités