330d Pack Sport

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dogman062

Re: 330d Pack Sport

Message par Dogman062 »

fredo78 a écrit :oui ça serait cool pour toi mais vu l'argus pro sur celle de mon pere , bien que ce soit une simple pack mais moins kilometré j'ai des doutes.
Sinon, tu as pas d'infos sur le vol? le véhicule a été volé a l'aide d'un plateau, volé pour recuperé des pièces? ou brulé entierement sans demontage de quoi que ce soit?
Je re regardé ton post tout au d"but vraiment du bon boulot que tu avais fais, si tu veux y'a la mienne bientot a nettoyer lol :whistling:
Lol Fredo j'en es bientot une autre a nettoyer je pense.... :(

Juste brulé et a voir rien de recuperer en plus ... :(
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Ca m'etonne qu'il ont pu volé une voiture comme ca.
On est vraiment plus en sécurité, la prochaine va falloir prévoir l'alarme.

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
Dogman062 a écrit :Lol Fredo j'en es bientôt une autre a nettoyer je pense.... :(
je te le souhaite le + rapidement possible :wink2:
Dogman062 a écrit :Juste brûlé et a voir rien de récupérer en plus ... :(
c'est vraiment un vol et un incendie pour rien , juste pour le plaisir :sick:
apparemment c'était un acte de vandalisme et de destruction gratuite :ranting:
le genre de chose qui te fou encore + la rage :devil:

je veux pas te déprimer ;) (au contraire :wink2: )

allez je sait que tu vas pas te laisser abattre et tu va nous en ressortir une toute aussi belle et propre qu'elle était :thup:

A+ B)

Dogman062

Message par Dogman062 »

Merci le sgars ca fait plaisir vos encouragements... :wink2:

Ils m'ont juste dit qu'il avais trouver des "langues de chats" de platrier , po les bonbons :wacko:

Du coté du coffre alors que j'avais rien de ca dans le coffre... donc mon entourage me dit qu'ils ont peut etre "volé" sur un chantier avant de la brulé... :angry:
Image

SLM3

Message par SLM3 »

Dogman062 a écrit :Merci les gars pour la centrale en 330D Pack (alors que moi c'est la pack M) je trouve 10700€ avec les kms...

Si l'expert me propose entre 9500 et 10 000 je pense que se serais bien si je comprend alors :angry:
Je pense plus que la valeur argus sera aux alentours de 8000 - 8500 maxi. Après si tu as un dossier béton et que ton assureur est reglo, il pourra te faire une valeur supérieure. Il ne faut pas accepter de but en blanc, la première estimation si tu la trouve trop basse, mais il faut aussi que tu essayes de rester "réaliste" même si cela fait mal au coeur. En tous les cas, tiens nous au jus. On compatis.

la centrale, c'est une "base-côte" moyenne de revente entre particuliers. Rien à voir avec l'argus.

Pour ce qui est de l'argus pro, tu enlèves environ 15% à 20% en moins sur l'argus. Ce qu'il appelle les "frais". :rolleyes:

fazeman

Message par fazeman »

de rien
Dogman062 a écrit :Du coté du coffre alors que j'avais rien de ça dans le coffre... donc mon entourage me dit qu'ils ont peut être "volé" sur un chantier avant de la brûlé... :angry:
bah ils auraient pu trouver autre chose comme "utilitaire" :crying: une bonne veille expresse aurait largement fait l'affaire :devil:

A+ B)

Dogman062

Message par Dogman062 »

fazeman a écrit :de rien

bah ils auraient pu trouver autre chose comme "utilitaire" :crying: une bonne veille expresse aurait largement fait l'affaire :devil:

A+ B)

C'est sur oui , par contre j'ai vue que mon assurance "AGF" se basait po a l'argus mais au note de l'expert , on m'as dit que c'etait un plus pour moi... je l'espere :wink2:
Image

SLM3

Message par SLM3 »

fredo78

Message par fredo78 »

Dogman062 a écrit :C'est sur oui , par contre j'ai vue que mon assurance "AGF" se basait po a l'argus mais au note de l'expert , on m'as dit que c'etait un plus pour moi... je l'espere :wink2:
oui c'est un plus si tu as un dossier beton, vu que tu as des photos prouvant le bonne etat de ton autos et les factures, peut etre que tu t'en sortira pas trop mal.

fazeman

Message par fazeman »

Dogman062 a écrit :C'est sur oui , par contre j'ai vue que mon assurance "AGF" se basait po a l'argus mais au note de l'expert , on m'as dit que c'était un plus pour moi... je l'espère :wink2:
je croise les doigts pour toi et puis si il veux des avis sur l'état et les travaux effectués dessus , tu peu toujours lui dire de venir sur ce topic :whistling:
je pense que ça devrait apporter quelques preuves de ta bonne fois et de ta détermination a l'entretenir et a la maintenir dans un état irréprochable :wink2:

A+ B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »