Hho Modification

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
cfb74

Re: Hho Modification

Message par cfb74 »

Salut,

de toute façon, en France , tu n'est pas près de trouver une station service équipée, l'hydrogène est tout bonnement et simplement interdit...

A moins de le faire soi-même :devil: :ph34r:

A+

full gas

Message par full gas »

Bonsoir à tous
Je pense que guy regina doit parler du kit qui est à vendre sur le boncoin, faites une recherche vous trouverez le vendeur et son lien qui en parle.J'ai vu l'annonce il y a quelques temps mais je n'y ai pas attaché grande importance car je pense que c'est encore un systeme qui fait gagner des sous uniquement à celui qui le vend.
A+

oliv59

Message par oliv59 »

hello

peut être celle la d'annonce ?

clic

Drow

Message par Drow »

ou comment avoir deux bombes dans une voiture :)

steph45

Message par steph45 »

vouloir produire de l'hydrogène à partir de l'eau quand on habite noisy le sec, moi je dit que l'idée est bonne :whistling:

mais en étudiant un peu plus le système, l'éconnomie serait plus important en alimentant avec une pile au combustible :surprise:
J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........

full gas

Message par full gas »

Bonjour à tous
l'annonce que j'avais vu est ici: http://www.leboncoin.fr/vi/43900272.htm?ca=7_s
cela doit etre bon pour le moteur de le faire fonctionner au deboucheur pour evier :rolleyes:
La soude je crois que c'est le composant principal du "Destop"

guy regina

Message par guy regina »

Merci de vos réponse,

Ce n'est pas une blague, je travail sur un système d'électrolyse de l'eau( un générateur d 'Hydrogène ) avec un bon rendement.

Je produis 2 litres de d'hydrogène par minute. pour un courant consommé de 10 Ampère.

Cela ne remplacera pas l'essence mais pourra réduire la consommation, j'espère de 25 % sur la conso., réduire la pollution, moins encrasser l'huile.

Pour que l'hydrogène ne provoque une modification du mélange, il faut que je donne d'autre valeur a la sonde (sensor )d'oxygène Sans quoi le fait de rajouter de l'hydrogène et du dioxygène , va provoquer un sur plus d'arrivé d'essence, plus de gaz = plus d'essence.

Si je réalise un reparamétrage des donnée de la sonde valeur de tension dans le calculateur je vais a ce moment utiliser le haut pouvoir explosif de l'hydrogène comme carburant et non comburant.

je vous ferais des photos, pas de problème mais mon système est largement employé dans le monde, je ne suis pas un illuminé totalement isolé a Noisy le sec.

Regardez sous google HHO generator

Pr contre un petit renseignement sur le oxygen sensor m'aiderais beaucoup,

Sur le schémas je le localise , mais pas dans la voiture.

Pourriez vous m'aider

Si vous voulez je vous ferais des photos de l'installation, je pense commencer l'installation la semaine prochaine

Merci pour tout

Bonne journée

Guy

steph45 a écrit :vouloir produire de l'hydrogène à partir de l'eau quand on habite noisy le sec, moi je dit que l'idée est bonne :whistling:

mais en étudiant un peu plus le système, l'éconnomie serait plus important en alimentant avec une pile au combustible :surprise:

Bonjour,

Pas de problème mais l'énergie produite par la pile va me servir a quoi? j'ai un moteur a essence.
Le but pour moi et de ne pas transporter d'hydrogène , car cela n'est pas si simple . Les réservoir a Hydrure existe mais c'est pas courant.

Merci de ton aide

Bonne soirée

Guy

gixxer

Message par gixxer »

Salut
Je pense pas qu'il ne faille toucher au signaux de la sonde lambda (qui se trouve juste en amont du catalyseur - pour ce qui est de sa localisation).
Pour éviter que le calculateur ne prenne en compte le surplus de gaz, il suffit d'alimenter à faible pression ( régulée en fonction de la dépression régnant dans le collecteur d'admission), après le débimètre.

Reste à savoir si le fait de rajouter du carburant et du comburant, - même en stochiométrique- ne va pas modifier les températures de fonctionnement...
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

guy regina

Message par guy regina »

gixxer a écrit :Salut
Je pense pas qu'il ne faille toucher au signaux de la sonde lambda (qui se trouve juste en amont du catalyseur - pour ce qui est de sa localisation).
Pour éviter que le calculateur ne prenne en compte le surplus de gaz, il suffit d'alimenter à faible pression ( régulée en fonction de la dépression régnant dans le collecteur d'admission), après le débimètre.

Reste à savoir si le fait de rajouter du carburant et du comburant, - même en stochiométrique- ne va pas modifier les températures de fonctionnement...
Merci de la localisation, je vais chercher le catalyseur maintenant
je n'y connais pas grand chose en mécanique.
Je suis ing Acousticien et je travail sur un projet Hydrogen

Si je rajoute 2 litres /minute d'hydrogène le calculateur va prendre cet apport supplémentaire comme de l'air de plus , donc pour éviter que le calculateur ne demande une injection de carburant proportionnellement plus grande je dois modifier les valeur de tension en sortie de sonde.
La température de combustion de l'hydrogène et beaucoup plus élevée que l'essence ou que tout autre carburant ou Gaz , mais le temps de combustion est beaucoup plus court, Concrètement, la température moyenne des chambres est beaucoup plus basse.
La combustion presque totale d'où l' accroissement de rendement.
Quelle sont les câbles que je doive considérer

regarde http://www.aquareactor.com/

merci beaucoup

Guy

lolo37

Message par lolo37 »

Question bête, Je ne comprends rien à hydrogène.
Mais pourquoi ne prends-tu pas comme essaie une voiture à carbu (cela ne serait pas plus simple)?
Comme cela le circuit déjà serait bien distinct de celui de la voiture ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »