Ma Femme A Craqué Sur Une Occasion

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SLM3

Re: Ma Femme A Craqué Sur Une Occasion

Message par SLM3 »

fredo78 a écrit :Effectivement la reprise par un pro se traduirait par une perte financière, mais bon tu es chanceux d'avoir un beau break.
Moi j'etais parti à la base sur une 530d pack M e60 à la base. Mais vu la crise actuelle j'ai du revoir mes prétentions à la baisse et j'ai donc opté pour une 330 cd e46 :mellow: .
Je suis tombé sur une bonne occaz et j'ai donc sauter le pas, j'espere qu'elle me decevra pas.
C'est clair qu'avec la crise plus l'attente d'un achat immobilier, disons que ce n'est pas trop le moment de changer. Mais bon sur un coup de tête si on a un coup de coeur, tout est possible au sein de notre foyer.

Surtout qu'à force de me bananer avec son ancien intérieur beige, madame commence à me donner envie de changer aussi. lol.

fredo78

Message par fredo78 »

Arff tout ça peut te faire perdre la raison lol.
Attention un changement de caisse te pend au nez :surprise:
Ca commence toujours comme ça on regarde les annonce même si on est pas vraiment chaud pour acheter, mais apres il suffit d'une annonce pas loin de chez toi, qui fait que tu te décide a allez voir l'auto au cas ou, tu es devant elle te plait, et la tu te dis faut pas que je laisse passé cette occaz.
Il m'est arrivé ce genre de d'histoire il y'a une semaine, j'ai vu l'annonce, j'etais le premier a appeller et a prendre rdv aussitot, quand je me suis pointé j'etais chez le vendeur pro, et pas mal de mec appellé pour l'annonce, malheureusement pour eux c'etait trop tard, j'etais deja là :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

Non non je tiendrais bon. :whistling:

Red-line

Message par Red-line »

Hello , moi je peux te donner mon avis de comparaison entre une 5(e39) et une 3(e46) ...

Franchement passer d'une 5 a un 3 , fait vraiment un gros changement, on se sent fort dépaysé je trouve ...

En conduite, tu passe de ton paquebot a un kayak ...

Niveau confort de direction c'est pas du tout la même chose

Point de vue habitabilité, pas photos non plus

Confort c'est pareil, les matériaux, confort du siège etc ... c'est pas la même chose du tout ... mais bon ca va dans le même sens si tu passais d'une 5 a une 7 ...

Tu y perdra c'est certain ...

J'ai eu l'occas de rouler en dernière génération série 3 Berline (E90 ??), et honnêtement j'ai essayé celle de mon oncle car je comptais acheter une comme cela, et ben je ne me suis pas senti a l'aise dans les sièges, beaucoup trop petit pour moi, comparer a ceux de mon E39 ...

Par contre une bête réflexion, pourquoi ne pas essayer de trouver un intérieur cuir clair, en achat ou parfois même en échange ??? ca arrive , en général on préfère du foncé que du clair point de vue propretée, entretien ...

En plus n'a tu pas des laves phares quand même dessus ??? car au pire du mets des phares Xenon d'origine ...

On peut customisé ca BMW loool
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

SLM3

Message par SLM3 »

Red-line a écrit :Hello , moi je peux te donner mon avis de comparaison entre une 5(e39) et une 3(e46) ...
Franchement passer d'une 5 a un 3 , fait vraiment un gros changement, on se sent fort dépaysé je trouve ...
En conduite, tu passe de ton paquebot a un kayak ...
Niveau confort de direction c'est pas du tout la même chose
Point de vue habitabilité, pas photos non plus
Confort c'est pareil, les matériaux, confort du siège etc ... c'est pas la même chose du tout ... mais bon ca va dans le même sens si tu passais d'une 5 a une 7 ...
Tu y perdra c'est certain ...
J'ai eu l'occas de rouler en dernière génération série 3 Berline (E90 ??), et honnêtement j'ai essayé celle de mon oncle car je comptais acheter une comme cela, et ben je ne me suis pas senti a l'aise dans les sièges, beaucoup trop petit pour moi, comparer a ceux de mon E39 ...
Par contre une bête réflexion, pourquoi ne pas essayer de trouver un intérieur cuir clair, en achat ou parfois même en échange ??? ca arrive , en général on préfère du foncé que du clair point de vue propretée, entretien ...
En plus n'a tu pas des laves phares quand même dessus ??? car au pire du mets des phares Xenon d'origine ...
On peut customisé ca BMW loool
Merci pour ton avis c'est bien ce que je pensais. Quand je suis monté dans l'E46 de mon père, je me suis senti à l'étroit aussi. C'est différent.

Pour les sièges j'y ai déjà pensé, et cela n'est pas donné. Puis vu comme c'est peu recherché, je vais me retrouvé avec les miens sur les bras.

Ensuite, pour les xénons, y a pas de soucis, j'ai déjà les bi-xénons directionnels sur la mienne. :wink2:

Red-line

Message par Red-line »

Hello, oups les bixenon, je ne savais plus si tu les avais ou pas, et comme tu en parlais dans un message, me suis dis que tu les avais pas et que tu les aurait voullu ... donc ben j'ai rien dit loll

Si non concernant l'intérieur, il faut de temps en temps tu peux trouver betement ..

Moi j'ai 2 intérieurs complet de Renault laguna (Siège sport semi cuir etc ...) tout full complet et impeccable et 1 intérieur complet aussi de seat ibiza/cordoba tissus, ca ne part pas, et pourtant je les ai mis a 250€ ... tout complet avec airbag incorporé, pourtant; c'est vraiment cadeaux, pour rien !

Celui qui a un intérieur tissus abimé, ou qui veut passer a un semi cuir ou autres ... pour 250€ ...

Alors même si tu en trouve un pour 500€ ? 1000 € ?

Tu fais ton bonheur et celui de ta femme :P
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

SLM3

Message par SLM3 »

C'est chaud pour un polio des mains comme moi de changer les intérieurs de porte. :crying:

Red-line

Message par Red-line »

Prendre son temps et faire cela calmement, ce n'est pas la mort, surtout si tu as imaginons les nouveaux panneau a placé, tu vois déjà comment tout est fixé ...

Si vous êtes chaud pour un autre type d'intérieur, pour ma part je dirais que c'est une piste a suivre ?

Pourquoi pas ??
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

SLM3

Message par SLM3 »

J'y avais déjà pensé, mais j'avais laissé tombé.

Il faut être raisonnable.

Merci en tous les cas.

Invité

Message par Invité »

Salut

Pas photo entre le coffre E39 et E46.

Le coffre E46 reste limite contre un break concurrent.

Coffre 500 Litres pour la E39 et 435 pour la E46.

Sur le papier, ça ne parait pas énorme, mais à l'usage sur ma E34 (460 L) et ma E46 (435 L), je vois clairement la différence.

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »