B10 Biturbo

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ulr

Re: B10 Biturbo

Message par Ulr »

... hello ! J'ai remarqué cette nuit que vous aviez décidé de la mettre en vente ??? :blink:
Ma première réaction : "M****, pourquoi après une restauration pareil, peut-on bien liquider sa B10BT ???" Je ne comprenais pas...

Puis je tombe sur vos dernière aventure avec la B7 (injecteurs etc )... et je comprends... Un passionné est mort (ou du moins très déçu) !!!
Vous avez donné beaucoup à vos ALPINA et ALPINA ne le vous rends pas... Le feu qui animait votre passion s'éteind tout comme le prestige de cette marque qui brillait dans vos yeux...

J'espère me tromper, mais après la galère avec vos diverses ALPINA, et le bonheur que vous trouvez en L'Aston-Martin, je comprendrais ce choix de tourner la page !!! Encore une fois, j'espère me tromper !!! :crying:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

sherlock

Message par sherlock »

Ulr a écrit :... hello ! J'ai remarqué cette nuit que vous aviez décidé de la mettre en vente ??? :blink:
Ma première réaction : "M****, pourquoi après une restauration pareil, peut-on bien liquider sa B10BT ???" Je ne comprenais pas...

Puis je tombe sur vos dernière aventure avec la B7 (injecteurs etc )... et je comprends... Un passionné est mort (ou du moins très déçu) !!!
Vous avez donné beaucoup à vos ALPINA et ALPINA ne le vous rends pas... Le feu qui animait votre passion s'éteind tout comme le prestige de cette marque qui brillait dans vos yeux...

J'espère me tromper, mais après la galère avec vos diverses ALPINA, et le bonheur que vous trouvez en L'Aston-Martin, je comprendrais ce choix de tourner la page !!! Encore une fois, j'espère me tromper !!! :crying:
Salut,

Rassure-toi, la passion est encore bien vivante. Je ne lache pas la B7, je garde espoir que l'équipe du garage JMM va trouver la cause du problème. Ils feront d'autres tests la semaine prochaine.
La B10 BT, je lui devais de la restaurer. Mais maintenant que j'en ai fait le tour (11,000 kms parcourus) , je pense qu'il est sage de la vendre tant que tout marche bien. En plus j'ai le soutien du garage JMM, c'est un atout que je n'aurai peut être pas tout le temps. Il est vrai qu'étant donné le peu d'aide de la maison mère Alpina, je préfère ne garder qu'une Alpina. Quand on voit les déboires que j'ai avec la B7, je n'ai pas envie que cela arrive un jour avec la B10.

Toujours passionné donc, mais réaliste...

sherlock

Message par sherlock »

Juste pour vous dire (mais en doutiez-vous) que vendre une Alpina B10 BT, en ce moment, c'est ... "challenging" dirons-nous :ninja: .
Ma voiture est sur 5 sites depuis 3 semaines : Autoscout, "Le Moniteur", "AutoGids", "Alpina Belgique" et "Alpina Allemagne" (c'est d'ailleurs la seule B10 BT jamais vendue avec le support de la maison-mère).
Sur Autoscout, l'annonce a été vue 2559 fois.
Elle est également sur les forums M5board (section Alpina) et sur Passion Alpina.

Et bien tout cela a donné lieu à ... zéro contact. Rien. Même pas un mail ou un coup de téléphone pour demander si le prix est fixe.

Bon, soit. S'il est dit que je dois encore être le gardien de cette voiture, après tout, pourquoi pas ? Il me reste une place dans mes garages, elle peut y passer un certain temps.
Ma femme trouvait que ca commencait à faire un peu trop de voitures, mais si personne n'en veut, "c'est pas ma faute" :devil:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

c'est un signe :whistling:
si tu peu te le permettre garde la :wub:

A+ B)

fazeman

Message par fazeman »

edit : sur autoscout il y en a une bleu comme la tienne mais française avec l'aileron et c'est tout :surprise:

sherlock

Message par sherlock »

fazeman a écrit :edit : sur autoscout il y en a une bleu comme la tienne mais française avec l'aileron et c'est tout :surprise:
Tiens, je pense qu'elle a été dans BMWorld l'année passée. Je ne vais pas jouer au jeu des 8 erreurs, mais il y en a...

L'aileron, je l'ai chez moi, il est magnifique. Mais je préfère le garder au chaud:

Image

maxfr59

Message par maxfr59 »

Yo!

Regarde sur autoscout24.be et non .fr sherlock est belge ;)

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

sherlock

Message par sherlock »

maxfr59 a écrit :Yo!

Regarde sur autoscout24.be et non .fr sherlock est belge ;)

max
Si tu es dans "autoscout24.fr" et que tu fais une recherche sur "toute l'europe" tu la trouves aussi. Autoscout a la même base de donnée pour tous les pays d'Europe (sauf la Suisse qui a son propre site car hors UE et TVA applicable) . Seul l'interface (langue, notamment) change.

fazeman

Message par fazeman »

sherlock a écrit :Si tu es dans "autoscout24.fr" et que tu fais une recherche sur "toute Europe" tu la trouves aussi. Autoscout a la même base de donnée pour tous les pays d'Europe (sauf la Suisse qui a son propre site car hors UE et TVA applicable) . Seul l'interface (langue, notamment) change.
oui merci j'ai trouvé :wink2: j'etais sur autoscout tout court :P

et pour l'aileron je la préfère sans :wub: garde là elle est tellement belle est propre :thup:

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

pour l'aileron je la préfère sans
C'est comme souvent une question d'appréciation, mais la B10 Bi-Turbo étant une auto très rapide, l'aileron était obligatoire en Allemagne pour une question d'homologation auprès du TUV.

En d'autres termes une B10 Bi-Turbo sans aileron ne peut avoir de contrôle technique en Allemagne. Qui plus est, sans cet appendice, elle n'est pas autorisée à rouler sur route (toujours en Allemagne).

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »