Voilà aprés la e46 320CD la e36 M3 3.0 et la e46 325 Cab je suis sur le point d'acquérir une 335i coupé.
Dés que je l'ai, petite présentation illustré ainsi qu'une short list des (legeres) modifs que je souhaiterai y apporter.
Cependant j'ai quelques interrogations concernant son millesime,
C'est un modèle 10/2006 steptronic. y'a t il eu des changements en 2007 par rapport aux versions 2006 ?
- j'ai lu sur le net que la boite (ZF il me semble) à etait remplacé par une version + recente, en tout cas sur la version Diesel. Sur la version I je n'arrive pas à trouver l'info
- 2nd interrogation, j'ai lu (tjrs sur le net) que l'"EFFICIENT DYNAMICS" se serait répandu à tous les modeles à partir de 2007. Pensez vous que Les 335 I & D e92 en bénéficier dés leur sortie ?
- 3eme chose, dans l'habitacle, j'ai remarquer sur la console centrale à l'endroit où il y a les lecteurs CD & DVD, que les modeles à partir de 2007 avaient 8 boutons entre ces 2 lecteurs (sur les modeles à gps uniquement) et pas sur les mil 2006... C'est les commandes du chargeur 6cd peu etre ?
Mise à part les boutons du lecteur DVD dont je m'en fou un peu, j'espere qu'il n'y a pas eu de changement aussi important comme la boite, l'efficient ou autre ....

PS :Au fait j'ai la copie de la CG, y'a un moyen de connaitre les options exact qu'a l'auto, si quelqu'un sait comment faire. Merci

@+ tard
Arn0