sinon evite de lacher sec l'embrayage en 3 eme c'est le meilleur moyen de peter un ressort de mecanisme si il sont fatiguer
salutcyion a écrit :Salut!
-Vérifie la clim, enclenche là à l'arrêt au ralenti écoute si tu entend un clic, si le ralenti tombe légèrement (pas trop) et si le frais arrive rapidement et efficacement.
-Vérifie le démarrage à froid (si possible) et à chaud. C'est surtout sur ces deux derniers points à ce kilométrage qu'il peut y'avoir soucis. A chaud si démarrage difficile peut-être le démarreur fatigué mais sûrement plus probablement la pompe à injection à recaler dû à la détente de la chaîne de distri. Pas besoin de changer la chaîne pour ça je pense.
A froid: pompe de gavage (que tu entend fonctionner) et/ou bougies de préchauffage
-La mienne galère un peu à chaud, finalement c'est très courant sur les TDS à forts kilométrages, pas d'urgence.
Sinon voir si la pompe à eau a été changée (tendance à lâcher tous les 150-200mkms)
-Pour l'eprom, gare au kilométrage, si tu prévois d'en poser un, prévoit une bonne révision avant, et surtout tu ne pourra rouler que sur circuit évidemment. (cela dit, j'ai ouie dire qu'une TDS pucée ça avance pas mal...)
ben ecoute je c'est pas mes j'ai pas eter tous seul dans se cas.macko a écrit :salut
pour la clim elle fonctionne niquel a l'arret et fait du froid tout de suite.
le démarrage a froid est niquel aussi.
ok par contre pour la distrib je suis etonner a 205 000km c normal??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités