j'entends par là, que 1100/1200tr à froid, pendant 1,30 minute puis ralenti 700tr
sans trou, sans bruits suspect, sans vibrations, sans ralenti instable,
pourvu que ça dur..

L6_320i a écrit :Toujours RAS depuis que j'ai débranché cette sonde,
j'entends par là, que 1100/1200tr à froid, pendant 1,30 minute puis ralenti 700tr
sans trou, sans bruits suspect, sans vibrations, sans ralenti instable,
pourvu que ça dur..
Parceque tu roule avec la sonde débranchée ??L6_320i a écrit :Toujours RAS depuis que j'ai débranché cette sonde,
j'entends par là, que 1100/1200tr à froid, pendant 1,30 minute puis ralenti 700tr
sans trou, sans bruits suspect, sans vibrations, sans ralenti instable,
pourvu que ça dur..
bah oui, je roule avec la sonde débranché, à la base un moteur n'a pas besoin de sonde pour faire sa combustion,cashcashmoney a écrit :Parceque tu roule avec la sonde débranchée ??
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