530 D Qui Ne Monte Plus En Régime
- djsebneo
-
Re: 530 D Qui Ne Monte Plus En Régime
Bonjour ,moi elle tournait mais n'avais pas assez de pression la voiture demarrait au car de tour mais pas de puissance par moment.acces sous la voiture 30m pour la changer.passage au dis chez bmw refoulement de la pompe 1bar au lieu de 2,5
-
Ben le manque de puissance de temps en temps il suffit de couper le contacter d'attendre un peu et lorsque je redemarre je retrouve la puissance pourtant la voiture na que 89000km je vais la faire reprogrammer et je vais voir sa
- Daube
Tu nous dira si le fait de changer cette pompe a carburant a suffit a regler ton probleme.
Lorsque j'avais essaye pour la premiere fois ma BMW dans le garage qui la vendait, j'avais exactement les meme symptomes: pas de puissance, moteur mou, monte pas dans les tours etc... et en fait, ca venait des debimetres qui etaient morts.
Lorsque j'avais essaye pour la premiere fois ma BMW dans le garage qui la vendait, j'avais exactement les meme symptomes: pas de puissance, moteur mou, monte pas dans les tours etc... et en fait, ca venait des debimetres qui etaient morts.
Sans maitrise, la puissance est tout.
- djsebneo
Oui là c'est sur à 99,9% que ce soit bien cette pompe car depuis que ce problème est apparu, parfois la pompe ne se met plus en route quand je met le contact. Et donc forcément la voiture ne démarre plus. Je vais la changer ces jours ci et ça ira beaucoup mieux. Normalement si les débitmètres sont morts, le voiture monte en régime mais plus mollement il me semble tandis que moi elle bloque à 2500tr/minutes. Le magasinier de la concession BM que j'ai vu aujourd'hui m'a confirmé que les symptômes que j'avais venaient de cette pompe et que si elle s'enclenchait plus parfois c'est qu'elle doit avoir un problème de pression qui empêche de fournir le carburant au moteur et donc la montée en régime.Daube a écrit :Tu nous dira si le fait de changer cette pompe a carburant a suffit a regler ton probleme.
e39 530 Da Touring Pack Luxe
-
Bonjour,
As-tu changé ta pompe, et ton problème est-il résolu ?
Merci
As-tu changé ta pompe, et ton problème est-il résolu ?
Merci
BMW 530D BA pack touring 184ch de 2000 et 251000kms
Mustang V8 de 1967
Mustang V8 de 1967
- djsebneo
J'ai changé cette pompe à carburant effectivement et le problème est résolu mais curieusement y a 3 semaines j'ai eu de nouveau un souci qui a duré une minute pas plus, avec les mêmes synptômes plus de montée en régime et plus de puissance, un vrai veau quoi! De plus maintenant c'est la capteur de température extérieure qui dit n'importe quoi et m'affiche des valeurs fantaisistes! Si ça continue je vais regretter ma Civic...jamais eu autant d'ennuis sur une voiture!!! 

e39 530 Da Touring Pack Luxe