330d Pack Sport

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luna59

Re: 330d Pack Sport

Message par luna59 »

malheureusement, c'est ce que j'avais annoncé.

pour la cote lacentrale, c'est pareil ça ne donne pas forcément une cote juste. (du moins pas toujours).

devant une cote argus aussi basse (et c'est celle là que les experts regardent), je pense que si l'expert a un peu de cerveau il devrait vite comprendre que si il veut te rembourser ce prix "argus" et que tu n'est pas d'accord, mettre son nez sur le marché des achats/ventes de 330d le recadrera dans une valeur + vraie.

COURAGE :up:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

SLM3

Message par SLM3 »

luna59 a écrit :malheureusement, c'est ce que j'avais annoncé.

pour la cote lacentrale, c'est pareil ça ne donne pas forcément une cote juste. (du moins pas toujours).

devant une cote argus aussi basse (et c'est celle là que les experts regardent), je pense que si l'expert a un peu de cerveau il devrait vite comprendre que si il veut te rembourser ce prix "argus" et que tu n'est pas d'accord, mettre son nez sur le marché des achats/ventes de 330d le recadrera dans une valeur + vraie.

COURAGE :up:
Oui on appelle cela la valeur de remplacement.

Je pense dans ce cas là, si le remboursement est si bas, il faut absolument faire jouer ce paramètre.

fredo78

Message par fredo78 »

Effectivement va falloir faire jouer le parametre de la valeur de remplacement comme le précisait SLM3.
La cote la centrale reflete tout simplment la valeur du marché, alors que malheureusement ton assurance se base sur la cote argus celle qui est officielle pour les professionels.
J'espere tout simplement que tu as mis dans ton dossier toutes les factures que tu possèdes depuis la mise en circulation de l'auto, fournit le carnet ainsi que toutes les factures justifiant toutes les modifs que tu as effectuées.
Je sais plus si ton carnet a bruler avec l'auto <_<

P.S je laisse toujours le mien à la maison et le met dans la voiture lors des vistes en concession, car malheuresement il arrive parfois qu'on fracture une vitre pour volet un carnet d'entretien.

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

ah ouais quand meme pratiquement 4000e de difference :surprise: comme dirait Cartman : ça trou le c** :ranting:

ça doit pas t'aider beaucoup :whistling: j'espere que tu aura une reponse plus vers le haut de l'echelle ;)

courage et tient bon man :wink2:

A+ B)

PS: t'as vu j'ai une belle signature :P :amen:

fredo78

Message par fredo78 »

fazeman a écrit :'lut,

ah ouais quand meme pratiquement 4000e de difference :surprise: comme dirait Cartman : ça trou le c** :ranting:

ça doit pas t'aider beaucoup :whistling: j'espere que tu aura une reponse plus vers le haut de l'echelle ;)

courage et tient bon man :wink2:

A+ B)

PS: t'as vu j'ai une belle signature :P :amen:
Toujours la 525 :rolleyes: . Toujours ausi belle, la mienne attends un changement des joint spy du pont: droit et gauche comme ca je serait tranquille, elle attends sa souer qui risque d'arriver cette semaine :surprise:

Dogman062

Message par Dogman062 »

Merci les gars, pour mon carnet il etait dans l'auto, pour les facture j'ai fourni celle de - de 2ans comme annocé mais en lui disant que les autres sont dispo.

En etant au tier donc vol incendie bris de glace , est ce que j'ai le droit de faire une contre expertise???

Mais bon je vais attendre aussi... Mon assurance m'as dit quand ca lui arrivé les clients n'etait po decu... :wink2:
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Mais tu as pas demander en gros ce que vaut ton véhicule en gros, peut être que ton assureur aurait pu te donner un ordre de prix.
Comment se passe la contre expertise? tu paye de ta poche?.

SLM3

Message par SLM3 »

fredo78 a écrit :Effectivement va falloir faire jouer le parametre de la valeur de remplacement comme le précisait SLM3.
La cote la centrale reflete tout simplment la valeur du marché, ....
La côte de la centrale est une moyenne côte de revente (sur le site la centrale)

fredo78

Message par fredo78 »

SLM3 a écrit :La côte de la centrale est une moyenne côte de revente (sur le site la centrale)
Tu l'explique encore mieux :whistling:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

fredo78 a écrit :Toujours la 525 :rolleyes: . Toujours aussi belle
merci :wink2:
fredo78 a écrit :la mienne attends un changement des joint SPIE du pont: droit et gauche comme ça je serait tranquille, elle attends sa soeur qui risque d'arriver cette semaine :surprise:
c'est bien ça :top:
Sa soeur ça va être quoi ? TDS ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »