nous ne sommes pas toujours là à tous moments ...
les alertes modos sont faites pour ça aussi , pas de délation , mais prévenir que les choses vont partir en Nuts ...
souhaitons que Mordan pèsera mieux le poids de certains mots
a+ pat

A+

nous ne sommes pas toujours là à tous moments ...
les alertes modos sont faites pour ça aussi , pas de délation , mais prévenir que les choses vont partir en Nuts ...
souhaitons que Mordan pèsera mieux le poids de certains mots
a+ pat
Je pense que Mordan roule toute la journée!! Objectif: Arriver à 150000 kms pour la fin de l'année,alors ça en est où? vendue?
J'en connais qui ont pas reusi a gratté 50e sur une motocross a un mec pete de tunes .... et je comprend le mec pete de tunes, y a rien qui me soul plus que les marchand de tapis qui te font perdre 1h juste pour avoir la satisfaction d'avoir negocier quelque chose meme si c'est pas grand chose !liam a écrit :Bref tout sa pour dire que pour 200€ il a a pas voulu vendre, j'ai pas compris pourquoi sur le moment je trouvais mon offre généreuse.
Moralité, on peut gravité dans un milieux aisé et pinailler pour vendre une AX.
La dessus tu as raison au point de vue du kilométrage, il lui en reste encore à faire!!Le fait qu'elle soit neuve est vraiment top point de vue potentiel de vie.
C'est vrai que le klaxon des E36 est bizarre, voir ridicule par rapport au gabarit du véhicule!!vrai klaxon bi tonalité
je me suis fais arrêté par les flics avec la voiture, sans assurances et sans carte grise. avec le papier du contrôle technique cependant
Utilisateurs parcourant ce forum : TomsNoName et 72 invités