bonjours! je vous expose mon probleme avec cette foutue serpistar! je posesde une e36 année 94 et le probleme es survenue du jour au lendemain !!
en voulant verouillé la voiture avec la telecomande ( comme d habitude ) la voiture ne se ferme pas et l alarme ce met a sonner un coup et s arrete!impossible demarrer ni de fermer la voiture avec la telecommande ! je suis obliger de fermer a clef ! pour pouvoir redemarré je dois mettre l alarme sur off avec la petite clef dans le compartiment moteur
puis essayer de démarrer ( sa ne marche pas ) apres je dois remettre sur on avec la petite clef et la il ya le long bippppppppppppppppppppppppp qui survient et la j appuyer sur ma telecomande pour couper l antidemarage et la sa demarre !!! mais apres au moment de fermer la voiture pouf declenchent de l alarme et rebolotte pour demarrer!!
j ai verifier tout les contacteur et les portes rien de suspect !
donc voila j attend vos reponses avec impatience

) et merci d avance

))