Je trouve que tu as une bien belle autozoulou a écrit :Salut a tous.
Donc je viens présenter ma nouvelle 320d Touring E46(que je possede depuis 1 mois environ),qui devait être une E90 au départ mais quand j ai vu celle ci pour le même prix que la E90 mais avec 2 fois plus d options ben j ai re-signé pour une 2eme aventure avec une E46 mais en phase 2 cette fois ci
1 ere immatriculation le 6 janvier 2005(sortie d usine en décembre 2004),1er propriétaire,elle totalise +/-93000km,garantie 12 mois chez n importe quelle concession BMW.
Couleur gris métallisé(Spacegrau),série spéciale "LifeStyle"
Pour les options je ne vais pas les énoncées toutes mais disons les plus importantes:
Voila a peut près tout,il y peut être autre chose mais bon malheureusement je n ai pas la liste d options.
Pour le moteur ben c est une 320d 150cv,c est une Phase 2,place maintenant aux photos,j ai fait ce que j ai put mais je ne suis pas un expert en photographie mais bon du moment qu on la voit tongue.![]()
Pour le moment ça n est que du plaisir de rouler avec![]()
Cependant je vais lui faire 2 petites modifications la première c est les jantes je vais garder celle d origine pour l hiver et lui mettre ce jeux de jantes pour l été
ensuite lui mettre un Par-Choc M-Technique a l avant.Peut être a l arrière aussi mais je verrai bien si c est pas trop compliqué pour le radar de recule.
Belle voiture. PAr contre, bizarre ta sortie de pot arrière. Cela me choque.david51 a écrit :salut
voila de nouvelles photos de la mienne
la prochaine modif c est GLASS TEINT
a+
david51
LOL on dirait 2 soeurs jumellesJe trouve que tu as une bien belle auto wink2.gif
En fait j'ai acheté la même il y a environ un mois et demi.
La voici:
En gros, nos voitures sont identiques, à part quelques différences d'options.
J'ai eu la même idée que toi concernant le pare-chocs "M" et des jantes 18".
Voilà une photo de la même voiture que nous déjà préparée.
Ce sont ces jantes-là qui me plaisent le plus. Mais ce que je crains, c'est qu'avec des 18" le confort, excellent au passage, s'envole ! wacko.gif
Je n'ai pas trop envie de transformer la voiture en kart juste pour le look.
Ah elles sont belles aussi ces jantes !zoulou a écrit :LOL on dirait 2 soeurs jumelles![]()
Pour les jantes de 18 je vais faire monter les miennes Samedi
c est pratiquement les meme que sur la photo que tu a mise mais c est ce modèle Donc pour le confort ben je te dirai ce qu il en est
et pour le par-choc M je compte le commander le mois prochain !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités