Salut, si tu sors juste la jambe et que tu remets la même, pas besoin de toucher à la géométrie, mais si tu remets des ressorts plus courts, oui faudra y passer !!
Bye ...
Une 745i Executive ? Hmmmm
- moishe
Re: Une 745i Executive ? Hmmmm
M5E34 94'
- ping
franchement bien les photos c'est vrai que la nuit lui va bien !
- kita2
hello,
+1 pour les photos de nuit.SUPERBE
pour les ressorts,c'est bien la preuve qu'il n'y a rien de logique quand a la dimension de ces derniers.
j'aurai moi aussi pensé au 190mm pour une 745....gloups
comment va tu faire maintenant, pour les commander par 2?
+1 pour les photos de nuit.SUPERBE
pour les ressorts,c'est bien la preuve qu'il n'y a rien de logique quand a la dimension de ces derniers.
j'aurai moi aussi pensé au 190mm pour une 745....gloups

comment va tu faire maintenant, pour les commander par 2?
- noumbasticker
Hello Thomas,
Qu'est ce que tu as utilisé comme compresseur de ressort pour l'arrière ?
Attention, moi j'ai fais un amortisseur avant avec un compresseur de chez Norauto. J'ai bousillé le pas de vis et le compresseur a tendance à glisser.
Je dois trouver un compresseur de meilleur qualité pour attaquer le deuxième amorto.
Bon courage pour la suite.
A++
JEJ
Qu'est ce que tu as utilisé comme compresseur de ressort pour l'arrière ?
Attention, moi j'ai fais un amortisseur avant avec un compresseur de chez Norauto. J'ai bousillé le pas de vis et le compresseur a tendance à glisser.
Je dois trouver un compresseur de meilleur qualité pour attaquer le deuxième amorto.
Bon courage pour la suite.
A++
JEJ
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
- r2087
Bon faudra que je remonte à l'arrière pour voir le changement, la dernière fois j'avais l'impression d'avoir les fesses qui râpent la route 

- Elsupermarco
Hello Thomas,
Lors de mon passage au musée BMW, j'ai pu voir ces deux 745 neuves !

Bonne continuation et bon courage !
Marco
Lors de mon passage au musée BMW, j'ai pu voir ces deux 745 neuves !

Bonne continuation et bon courage !
Marco
- Vns
Tu n'en as pas besoin..noumbasticker a écrit :Qu'est ce que tu as utilisé comme compresseur de ressort pour l'arrière ?
J'utilise aussi ce genre de pinces et je n'ai jamais eu de probleme, et je les utilise souvent..noumbasticker a écrit :Attention, moi j'ai fais un amortisseur avant avec un compresseur de chez Norauto. J'ai bousillé le pas de vis et le compresseur a tendance à glisser.

- ttz
slt,
Content thomas que ta 745 avance, et moi qui est eu la chance de la voir, elle est vraiment belle !!!
rassure toi, quand tu t'attaque au suspension, t'est sur que tu va tomber sur une galere....
Bon courage !
A++
Content thomas que ta 745 avance, et moi qui est eu la chance de la voir, elle est vraiment belle !!!
rassure toi, quand tu t'attaque au suspension, t'est sur que tu va tomber sur une galere....

Bon courage !
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
- kita2
yep, bon alors y a t' il des news de cette belle 745??? as elle été filmée? les nouveaux ressorts ont il été commandé? cette boite est elle en place?
.......................bienvenue chez les mordu de la e23
.......................bienvenue chez les mordu de la e23

- Thomas Olivaux
Hello
Miss 745i va plutôt bien, voici une photo faite hier soir :

A vrai dire, je suis tellement a bosser dans ma maison et au boulot, sans oublier la remise en route de la M5, que je n'avance pas bcp dessus. Les ressorts avant ne sont pas commandés (mais j'ai contacté Pourchier qui attends la réponse de H&R pour savoir ce qu'on peut faire, comme par exemple n'en payer que 2 et pas 4). La boîte est toujours dans le garage et j'ai bien la flemme lol (je dois encore acheter embrayage, émetteur/récepteur d'embrayage en neuf). Pire, je me traine toujours mon problème de direction assistée (après avoir tout changé un à un a part le boîtier de direction, je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence
) et depuis peu, j'ai un nouveau problème de "carburation" inexpliqué encore. En gros, le ralenti est ultra bas genre 520 tours et elle peine à le tenir, elle pue et fume alors qu'avant rien et si je met un pti coup de gaz sec elle cale direct. Pratique pour se garer sur Paris... Pourtant, en roulant (bien que je ne puisse pas looker le pot d'échappement), elle a l'air de se comporter normalement, c'est comme si ça ne concernait que la carto ralenti. Peut être juste un plein avec une essence bof ? Je n'en sais pas plus pour l'instant. Sinon, elle a bien été shootée Mercredi dernier pour un reportage concernant la vie de Samy Nacery (l'acteur n'étant pas présent d'ailleurs), elle y apparaitra sans doute qq secondes mais je n'ai rien à montrer encore. Voilà voilà pour les nouvelles. J'en suis à 19 000 km (qui totalise donc 219 000 km) depuis que je roule avec en décembre dernier et, malgré ces petits ennuis, rien de majeur à signaler. C'est quand même du bol quand on connait la relative fragilité de ce moteur et compte tenu du fait qu'il n'ait pas tourné pendant 10 ans.
A bientôt,
Tom
Miss 745i va plutôt bien, voici une photo faite hier soir :

A vrai dire, je suis tellement a bosser dans ma maison et au boulot, sans oublier la remise en route de la M5, que je n'avance pas bcp dessus. Les ressorts avant ne sont pas commandés (mais j'ai contacté Pourchier qui attends la réponse de H&R pour savoir ce qu'on peut faire, comme par exemple n'en payer que 2 et pas 4). La boîte est toujours dans le garage et j'ai bien la flemme lol (je dois encore acheter embrayage, émetteur/récepteur d'embrayage en neuf). Pire, je me traine toujours mon problème de direction assistée (après avoir tout changé un à un a part le boîtier de direction, je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence

A bientôt,
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99