30 Csl A Vendre Pour Rien !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
compact2222

Re: 30 Csl A Vendre Pour Rien !

Message par compact2222 »

bmop a écrit :Dans le cas de ce CSL...il y en a pour beaucoup plus de 30000 € de restauration chez un pro...
je pense aussi
C est triste à dire mais on est devant un bon tas de feraille :ranting: et que les acheteurs eventuels sont interessés par la CG et le n° de châssis point
Image Image ImageImage

pijo309

Message par pijo309 »

bmop a écrit :Salut,
J'ai fait restaurer un csi, beaucoup moins abimé que cela...400heures de taf sans toucher au chassis et sousbassement...
Dans le cas de ce CSL...il y en a pour beaucoup plus de 30000 € de restauration chez un pro...

on est à la limite de la reconstruction pour cette auto, à part les vitrage tout est à refaire !!!!!

à part acheter une CG et une plaque constructeur, je ne vois pas l'intéret, une chose à surveiller dans les prochaines années, c'est le retour de ce CSL entièrement "restauré" sur ebay.... :whistling:
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

pijo309 a écrit :une chose à surveiller dans les prochaines années, c'est le retour de ce CSL entièrement "restauré" sur ebay.... :whistling:
Accompagnée du cri d'alarme de celui qui se sera fait voler la "donneuse d'organe" :ranting:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »