Adieu 740i M62 Bvm6 ...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yves42

Re: Adieu 740i M62 Bvm6 ...

Message par yves42 »

Oui christophe tu as raison c'est la M voilà ce que je cherche

Image
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

moishe

Message par moishe »

Kilécon celui là :lol: Merci pour le masseur mais ça ira, ma femme s'en charge !!... Non, très franchement, depuis quelques jours mes pixels luttent fort, je vais refaire les contacts sur ma commande de clim, mais pour le MID j'ai pas envie de me prendre la tête, il m'en faut un !!
Yves, au sujet de ton volant, les volants de phases II ne montent pas sur les phases I, de ce que j'en sais !!
Moi aussi je voulais un volant plus petit, j'ai résolu le probleme en achetant un volant de E36 de 95, les dernières quoi ! Je l'ai mis à la place du mien, tout en remontant mon airbag dessus, c'est nickel, et il fait 1,5 cm de diametre en moins, c'est bien plus sympa...Je l'avais pris à un vendeur polonais qui refait le cerceau en cuir avant de les mettre en vente sur eBay. J'ai beau chercher sur eBay.de, je ne le retrouve pas, mais y'en a plein d'autres !!

Edit: désolé je viens juste de voir ton nouveau message, mon post n'a donc plus beauoup d'intérêt !!
Par contre le volant que tu nous indiques ne montera pas sur ta phase I non plus, la platine derrière l'airbag n'est pas la même !!
Bye ...
M5E34 94'

yves42

Message par yves42 »

moishe a écrit :Kilécon celui là :lol: Merci pour le masseur !!... Non, très franchement, depuis quelques jours mes pixels luttent fort, je vais refaire les contact sur ma commande de clim, mais pour le MID j'ai pas envie de me prendre la tête, il m'en faut un !!
Yves, au sujet de ton volant, les volants de phase II ne montent pas sur les phase I, de ce que j'en sais !!
Moi aussi je voulais un volant plus petit, j'ai résolu le probleme en achetant un volant de E36 de 95, les dernières quoi ! Je l'ai mis à la place du mien, tout en remontant mon airbag dessus, c'est nickel, et il fait 1,5 cm de diametre en moins, c'est bien plus sympa...Je l'avais pris à un vendeur polonais qui refait le cerceau en cuir avant de les mettre en vente sur eBay. J'ai beau chercher sur eBay.de, je ne le retrouve pas, mais y'en a plein d'autres !!

Edit: désolé je viens juste de voir ton nouveau message, mon post n'a donc plus beauoup d'intérêt !!
Par contre le volant que tu nous indique ne montera pas sur ta phase I non plus, la platine derrière l'airbag n'est pas la même !!
Bye ...
OOOOKKKKEEEEEEE

Merci je vais tentais ca

Merci
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Invité

Message par Invité »

moishe a écrit :Kilécon celui là :lol: Merci pour le masseur mais ça ira, ma femme s'en charge !!... Non, très franchement, depuis quelques jours mes pixels luttent fort, je vais refaire les contacts sur ma commande de clim, mais pour le MID j'ai pas envie de me prendre la tête, il m'en faut un !!
Yves, au sujet de ton volant, les volants de phases II ne montent pas sur les phases I, de ce que j'en sais !!

Par contre le volant que tu nous indiques ne montera pas sur ta phase I non plus, la platine derrière l'airbag n'est pas la même !!
Bye ...
Ah ok, oublie mon ivoirien alors si tu préfères un polonais qui te refait le cerceau, libre à toi ... :P

Suis déçu pour le M, je l'aurais bien pris aussi. :o

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
christophe_autos a écrit :Ah ben oui, celle que j'ai vue était anglaise RHD! :whistling:
Le son est bien sympa en tout cas même si pour moi c'est Porsche forever. <_<
http://www.youtube.com/watch?v=9mdTcRuJpuk

A+ B)

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »