Alors ces jantes 18", çà donne quoi au niveau du confort ?zoulou a écrit :LOL on dirait 2 soeurs jumelles![]()
Pour les jantes de 18 je vais faire monter les miennes Samedi
c est pratiquement les meme que sur la photo que tu a mise mais c est ce modèle
Donc pour le confort ben je te dirai ce qu il en estet pour le par-choc M je compte le commander le mois prochain !
Les Touring' s Du Forum
- Konovalov10
Re: Les Touring' s Du Forum
- zoulou
Salut
Et bien ecoute je les ai essayé sut autoroute,sur route de campagne et chez moi je peux te dire que se sont des vraies routes de campure
et bien .....................................IMPECCABLE!!!!!!!!!!!!
Franchement il n y a pratiquement aucune difference!Je ne ressent pratiquement rien....LA seul chose que j ai constaté c est que la voiture lit plus la route,je veux dire par la que si tu as une roue de devant au bord d une orniere par exemple et bien elle a tendance a vouloir s y mettre.
Ma femme qui n y connais rien en pneumatic et qui donc ne connait meme pas la différence entre du 14 ou du 18"
a roulé avec et n a ressentit aucune différence!Sauf que le volant bouge plus sur route dégradée comme je l ai expliqué au-dessus,mais rien de genant.
Alors franchement fais moi confiance,si tu veux changer prend direct du 18" tu ne le regretteras pas!!!PROMIS!!
Donc je suis en 225/40/18" sur les 4 roues,et je suis chaussé en "Bridgestone Potanza EO40".Donc pour etre sur prend des pneus de marque car ca aussi ca a un role important.
Je n ai pas encore eu le temps mais les photos vont arriver.
Et bien ecoute je les ai essayé sut autoroute,sur route de campagne et chez moi je peux te dire que se sont des vraies routes de campure

Franchement il n y a pratiquement aucune difference!Je ne ressent pratiquement rien....LA seul chose que j ai constaté c est que la voiture lit plus la route,je veux dire par la que si tu as une roue de devant au bord d une orniere par exemple et bien elle a tendance a vouloir s y mettre.
Ma femme qui n y connais rien en pneumatic et qui donc ne connait meme pas la différence entre du 14 ou du 18"

Alors franchement fais moi confiance,si tu veux changer prend direct du 18" tu ne le regretteras pas!!!PROMIS!!
Donc je suis en 225/40/18" sur les 4 roues,et je suis chaussé en "Bridgestone Potanza EO40".Donc pour etre sur prend des pneus de marque car ca aussi ca a un role important.
- Konovalov10
Je crois bien que ta réponse va me soulager de quelques billetszoulou a écrit :Salut
Et bien ecoute je les ai essayé sut autoroute,sur route de campagne et chez moi je peux te dire que se sont des vraies routes de campureet bien .....................................IMPECCABLE!!!!!!!!!!!!
Ma femme qui n y connais rien en pneumatic et qui donc ne connait meme pas la différence entre du 14 ou du 18"a roulé avec et n a ressentit aucune différence!Sauf que le volant bouge plus sur route dégradée comme je l ai expliqué au-dessus,mais rien de genant.

J'attend tes photos pour voir le résultat.
J'ai parlé à un pote aujourd'hui qui a du 18" sur sa 330d cabrio, il m'a avoué qu'il a perdu tout confort, mais c'est principalement dû au fait que son auto est rabaissée avec des suspensions Schnitzer.
Donc pas de confort pour lui, mais en revanche énormément d'efficacité, surtout dans les virages..... un kart quoi !
Tiens moi aussi ma titine va recevoir un cadeau mercredi.........une reprog chez Diederichs.....

- rocaldo
zoulou, t'es sur pour la taille des pneus ? moi sur 530d c'est 235/40/18 ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- zoulou
Si il l a surbaissée c est normal.e crois bien que ta réponse va me soulager de quelques billets rolleyes.gif
J'attend tes photos pour voir le résultat.
J'ai parlé à un pote aujourd'hui qui a du 18" sur sa 330d cabrio, il m'a avoué qu'il a perdu tout confort, mais c'est principalement dû au fait que son auto est rabaissée avec des suspensions Schnitzer.
Donc pas de confort pour lui, mais en revanche énormément d'efficacité, surtout dans les virages..... un kart quoi !
oui j en suis sur lol...225/40/18 et normlalement on doit mettre du 255/35/18 a l arrierezoulou, t'es sur pour la taille des pneus ? moi sur 530d c'est 235/40/18 ...

- zoulou
Combien en plus?Tiens moi aussi ma titine va recevoir un cadeau mercredi.........une reprog chez Diederichs....
- Konovalov10
Apparemment, aux alentours de 177 - 180 Cv, avec pas mal de couple en plus, sans aucun risque pour le moteur d'après BMW.zoulou a écrit :Combien en plus?
Il parait que je vais consommer moins aussi

- zoulou
Faudra que tu me donnes tes impressions!Perso il y a rien faire j ai trop peur de casser queqlue chose a cause de cette modification.
- manimse
Salut,
Je suis en 225/40/18 pour l'AV et 255/35/18 pour l'AR sur mon 330d, et franchement niveau confort c'est quasi comme avant (en 17)
Bye
Je suis en 225/40/18 pour l'AV et 255/35/18 pour l'AR sur mon 330d, et franchement niveau confort c'est quasi comme avant (en 17)
Bye
330 D Touring E46
- cedric vtec 42
bon, j'espère être au bon endroit pour présenter mon 330d touring
je poste une première série de photos juste après réception.....

une petite de l'intérieur...

elle est de 2001, c'est une pack luxe, châssis sport, elle a un petit 180000kms, entretien nickel, Glastint, boitier reprogrammé 224cv et 48mkg de couple.....un vrai bonheur......mes sensations plus précises la semaine prochaine se weekend je roule!!!
je poste une première série de photos juste après réception.....

une petite de l'intérieur...

elle est de 2001, c'est une pack luxe, châssis sport, elle a un petit 180000kms, entretien nickel, Glastint, boitier reprogrammé 224cv et 48mkg de couple.....un vrai bonheur......mes sensations plus précises la semaine prochaine se weekend je roule!!!
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion

https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion