Gros Probleme Abs Sur 525tds E39 De 97
-
Gros Probleme Abs Sur 525tds E39 De 97
slt voila mon probleme quand j'ai acheter ma bm ya 2 an j'avais le voyan abs et asc d'allumer(je l'ai payer mouins cher que la cote)en cherchen sur les forom j'ai vue que sa marcher enssemble,et que sa venai de l'abs j'ai donc commencer par le moins cher j'ai changer les 4 capteur(en fait ma voiture avai taper a l'avan gauche et j'avai vue que le fil du capteur etrait couper)donc j'avai rien dit au vendeur et je croyer faire une super affaire,resultat apres avoir changer les capteurs 2 voyants toujour allumer.sui aller a bmw il mon fait un devis changemen moduler abs plus main d'euvre 1100euros,j'an ai donc acheter un d'occas 200euros avec les meme numeros que le mien a une casse sui aller a bmw pour qu'il m'eteigne les voyants ce qu'il on fait,le probleme c'est que quand je suit parti j'ai pas fait 100metre que la voiture ses mise a brouter et freiner les voyants se sont ralumai et elle a remerchai nikel,il on refait 2 fois sa avan de me dire de revenir qu'il aller se renseigner.hier je les ai ut au tel(un moi a attendre)et ils mon tout simplemen dit qu'ils pouvai pas reparrer ils savaient pas commen faire au passage je remerci bmw salon de provence dans les bouches du rhone pour leur incompetence.si quelqu'un connai un bonne electricien auto pas trop louin de chez moi ou une autre solution,merci d'avance.
- Bruno1380
Re: Gros Probleme Abs Sur 525tds E39 De 97
didier13140 a écrit :slt voila mon probleme,
quand j'ai acheter ma bm ya 2 an j'avais le voyan abs et asc d'allumer(je l'ai payer mouins cher que la cote)en
cherchen sur les forom j'ai vue que sa marcher enssemble,et que sa venai de l'abs j'ai donc commencer par le moins cher j'ai changer les 4 capteur(en fait ma voiture avait taper a l'avan gauche et j'avai vue que le fil du capteur etrait couper)
donc, j'avai rien dit au vendeur et je croyer faire une super affaire,resultat apres avoir changer les capteurs 2 voyants toujour allumer.
suis aller a bmw il mon fait un devis changement moduler abs plus main d'euvre 1100euros,j'an ai donc acheter un d'occas 200euros avec les meme numeros que le mien a une casse
suis aller a bmw pour qu'il m'eteigne les voyants ce qu'il on fait,
le probleme c'est que quand je suit parti j'ai pas fait 100metre que la voiture ses mise a brouter et freiner ,les voyants se sont ralumai et elle a remerchai nikel,il on refait 2 fois sa avant de me dire de revenir qu'il aller se renseigner.
hier je les ai u au tel(un moi a attendre)et ils mon tout simplemen dit qu'ils pouvai pas reparrer, ils savaient pas commen faire au passage
je remerci bmw salon de provence dans les bouches du rhone pour leur incompetence.si quelqu'un connai un bonne electricien auto pas trop louin de chez moi ou une autre solution,merci d'avance.
Salut,
A mon avis tu devra vérifier tout le faisceau électrique, du début jusque a la fin, c'est un grand boulot a faire, c'est pas que bmw ne trouve pas la panne, c'est que ils n'ont pas envie de le faire, et la MO serait énorme..

-
Ca alors, exactement le même problème que moi, j'ai également changé les 4 capteurs, le boitier électronique de gestion ABS-ASC, le groupe hydrolique, et malgré tout ça j'ai mes voyants qui se rallument dès le premier kilomètre. Celà fait 6 mois que je me penche sur ce problème, je comence à déduire que les voyans s'allument quand je suis à basse vitesse et que je tourne les roues (Ca ne s'allume pas quand je parts d'une aire d'autoroute). Par déducton je penche sur les pistes d'un roulement sur lequel les capteurs viennent prendre l'info qui seraient abimées.
Si tu vois une autre cause possible fais moi signe, je deviens fou avec ce problème. Même chez Bosh ils ont pas trouvé l'origine de la panne.
Si tu vois une autre cause possible fais moi signe, je deviens fou avec ce problème. Même chez Bosh ils ont pas trouvé l'origine de la panne.
Ex 320 IA
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39
-
'lut !
Bonne piste, les roulements. BM les change souvent quand il y a un pb d'ABS, ta concession n'a pas essayé cette voie ?
Bonne piste, les roulements. BM les change souvent quand il y a un pb d'ABS, ta concession n'a pas essayé cette voie ?
530d (e39) Touring Pack LE
-
Il n'y a que ça de possible, mais non confirmée par le concessionnaire BMW car je me suis définitivement faché avec celui de Fréjus-Puget, pour eux ma voiture est trop vieille (525 TDS Touring E39 de 98) et je l'ai achetée à un particulier. Pourtant elle n'a que 120000 Kms et est comme neuve hormis ce problème de voyant ABS et ASC.
J'ai repris quelques jours de congés pour m'occuper de ça mais ne peux pas changer de roulement pour l'instant, faut que je programme avec mon petit mécano de quartier car c'est pas facile de faire ça sur le parking devant la maison. Je pense que Mr OSCARO va tout de même recevoir une commande d'ici peu.
J'ai repris quelques jours de congés pour m'occuper de ça mais ne peux pas changer de roulement pour l'instant, faut que je programme avec mon petit mécano de quartier car c'est pas facile de faire ça sur le parking devant la maison. Je pense que Mr OSCARO va tout de même recevoir une commande d'ici peu.
Ex 320 IA
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39
- moishe
Ouais bah va plutôt voir Monsieur Webdealauto, parce que Monsieur Oscaro va plus vite pour encaisser la thune que pour faire son taff !!
En plus y'a -10% jusqu'à la fin du mois avec ce code: DEAL10 !
Bye ...
En plus y'a -10% jusqu'à la fin du mois avec ce code: DEAL10 !
Bye ...
M5E34 94'
-
Merci du tuyau Moishe 

Ex 320 IA
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39
-
Ce n'est malheureusement pas la seule concession à traiter les voitures d'un certain âge de la sorte.V-Raptor a écrit :Il n'y a que ça de possible, mais non confirmée par le concessionnaire BMW car je me suis définitivement faché avec celui de Fréjus-Puget, pour eux ma voiture est trop vieille (525 TDS Touring E39 de 98) et je l'ai achetée à un particulier. Pourtant elle n'a que 120000 Kms et est comme neuve hormis ce problème de voyant ABS et ASC.
J'ai droit au même traitement avec mon touring 530D de fin 99...
530d (e39) Touring Pack LE