jolie 323 barthonworld, elle fait vraiment basse ! mais surtout de l'avant...
le pot me parait un peu trop grand pour la découpe d'origine du parechoc
d'origine il y a bien une galette sous le coffre
pour la reprog, comme l'a très bien dit yogui, ce n'est pas le même moteur que le 192ch.
l'avantage du M52 est d'avoir autant de couple, mais disponible plus tôt. ça rend la conduite plus souple, plus agréable et c'est sans doute aussi efficace que de tirer dans les tours.
en revanche j'avais vu une reprog 0² sur 323ti qui conservait le couple d'origine (voir un poil plus) et passait la puissance à 185ch.
j'ai eu de bons échos de ces reprogs sur 330i par exemple, mais je ne sais pas ce qua ça donne sur une ti
pour ce qui est de la monte pneumatique, je suis e ntrain de regarder également de mon coté pour éventuellement passer en 17".
pour ma part je mettrais sans doute du 225/45/17 de partout, sur des jantes en 7.5 ou 8 de large.
à l'origine, lorsque la monte 17" était prise à l'achat d'une 323ti la monte était il me semble en 225/45/17 à l'avant sur du 7.5 de large, et en 245/40/17 à l'arrière sur du 8 de large. (ou 8.5, c'est mon seul doute)
je pense que pour garder un comportement similaire à celui d'origine en 7x16" aux 4 coins, et pour ne pas trop perdre en accel/reprises, il vaut mieux se limiter à du 7.5 de large monté en 225/45.
après tout dépend si on préfère privilégier le look ou les perfs
lightisright >> les M3 E36 3.0 étaient montées au "carré" en 235/40/17 et les 3.2 étaient en 225/45/17 à l'avant et 245/40/17 à l'arrière.