ben oui, un soir d'ennui je surfais sur le net et suis tomber sur une annonce tres succinte???
vends 325 tds touring de 96, clim...bon etat...
rien de plus

allez j'appele car c'etait pas loin de chez moi,je gars pas tres bavard au tel, lui demande quelques infos,me dis (moi je m'occupe de rien elle va au garage des qu'il y a probleme...blablaaa...)
bon on fixe rdv et me voila parti...j'arrive devant la maison et a ma grande surprise une 325 tds grise pack M attendait...mes questions s'en suivent, origine(ben france)proprio depuis(ben 11ans)verifie sur cg....et tour de la voiture!!!!!!!!!!!!elle est nikel...........et la le gars me dis....ep vous ne reparter pas avec meme si elle vous interresse????
a bon pourquoi?????
il faut quelle aille au garage, ya une veilleuse de plaque a changer, j'ai perdu l'allume cigare donc recommander, et une agraffe du bas de caisse qui est cassée et faut que le garage me la revise avant le ct...
j'etais un peu sans voie devant se pere de famille(qui venait d'acheter une 530d d'ailleurs) et ne voulant absolument pas laisser sa voiture partir dans un si mauvais etat

je plus dur a ete de negocier le prix, la chance avec moi que les 4 pneus etaient usé a 70%,ils voulaient meme les changer, donc j'ai fait baisser le prix de la valeur de 4 pneus..
voila donc me revoila en touring en 24h de temps
un pack M DE 1996 AVEC 220MKMS(il en a fait 170000 lui)