C'était un gros bidon d'au moins 20 litres, huile neuve de couleur rouge, rien vue d'écrit dessus (pas chercher à voir non plus) car je lis ce topic après avoir fait la vidange. Si je l'avais lu avant j'aurais exiger de voir la marque de l'huile. Je vais les appeler pour avoir confirmation (ils ne parlent qu'allemand quel misère). Vue le nombre de bmw devant leur garage je pense qu'ils doivent bien avoir de la esso mais bon.indra77 a écrit :Tu as vu les bidons ? La couleur de l'huile neuve ?
Quelle Huile Utiliser Pour Une Vidange De Bva
-
Re: Quelle Huile Utiliser Pour Une Vidange De Bva
L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme à du flaire...
- steph45
indra77 a écrit :Par contre crazymac moi la esso lt71141 je la vois couleur miel pas rouge non ?
je confirme, c'est bien couleur miel
J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
-
Salut
Vous pouvez me dire quelle couple peu encaisser la bva d'une 530 année 1999
Je crois que ces la 5p18 mais j'en suis pas sur.
Vous pouvez me dire quelle couple peu encaisser la bva d'une 530 année 1999
Je crois que ces la 5p18 mais j'en suis pas sur.
- crazymac
Elle existe en rouge et en miel, renseignement pris chez Essoindra77 a écrit :Salut,
Moi j'aurai meme peur dans cette histoire. En fait la dextron 3 qu'il t'a mit va se melanger avec l'ancienne et tu ne recupereras donc jamais la mauvaise dextron en vidangeant simplement. Tu vas juste remettre de la esso dans un melange de vieille esso/dextron 3.
Aprés c'est que mon avis mais bon. 163euros pour n'importe quoi c'est encore trop cher !!
Par contre crazymac moi la esso lt71141 je la vois couleur miel pas rouge non ?

La boîte de la 530D tient à 230 ch si tu fais bien les vidanges régulièrement. Celle de mon voisin a claqué à 120'000 sans vidange. La nouvelle boîte a fait 200'000 de plus avec vidange.
- fabienb2
bonsoir Crazymac , je pense comme j'avais dit auparavant faire ma vidange bientôt sur ma 320i de 89 donc une boite 4HP22 .
je peux mettre de la dextron 3 de n'importe quelle marque ou une marque est imposée , par avance merci .
je peux mettre de la dextron 3 de n'importe quelle marque ou une marque est imposée , par avance merci .
- crazymac
Dexron III, c'est une norme. Pour la marque et bien en théorie elles sont toutes équivalentes, donc fait suivant l'idée que tu as sur le sujet. ZF dit Dexron II ou III sans aucune autre précision 

- kita2
juste pour info, la MOTUL reste raisonnable en prix.
bye
bye
- fabienb2
merci à vous 2 !kita2 a écrit :juste pour info, la MOTUL reste raisonnable en prix.
bye
-
bonsoir,pour un x5 e53 4.4i v8 avec boite zf 5hp24 c'est a 35° qu'il faut fermer de suite le bouchon de remplissage?ou c'est différent? merci a vous 

- indra77
Salut,sebbmw62110 a écrit :bonsoir,pour un x5 e53 4.4i v8 avec boite zf 5hp24 c'est a 35° qu'il faut fermer de suite le bouchon de remplissage?ou c'est différent? merci a vous
Comme les autres boites, tu préremplies a froid et ajuste le niveau (par debordement) entre 30 et 50° moteur tournant position sur "P".
Tu peux allumer les feux ou la clim pour le faire.
A+