Oui, mais là comme il n'en gagnera pas, c'est bonguiguigros a écrit :Salut,
tu devrais savoir que ce type de sujet, gagner des chevaux pour une utilisation route, n'est pas bien vu par les modos.


Oui, mais là comme il n'en gagnera pas, c'est bonguiguigros a écrit :Salut,
tu devrais savoir que ce type de sujet, gagner des chevaux pour une utilisation route, n'est pas bien vu par les modos.
Ted a écrit :J'espère que c'est une blague ?!!!!!! C'est dingue de voir que des gens croient ca !!!!
Salut...Je vois pas pourquoi on irait fermer un post qui, dans l'ensemble, indique que le mieux est de laisser le cata, au passage retirer le cata sur une auto de 92 est purement et simplement légal !! Et en plus il restera dans les normes....C'est dingue de croire ça non ??guiguigros a écrit :Salut,
avec 590 post tu devrais savoir que ce type de sujet (gagner des chevaux pour une utilisation route) ne sont pas tres bien vu par les modos sur ce forum.
maintenant pourquoi pas, mais c'est pas moi qui decide.
Salut, mdr excellent!!!moishe a écrit :Je crois rien, je l'ai vu de mes yeux. passage à la pollution le lundi et repassage identique fin de semaine après retrait du cata...différence minime !!
C'est dingue non ?? Même vu de mes yeus, je dois etre trop con d'y croire
Salut...Je vois pas pourquoi on irait fermer un post qui, dans l'ensemble, indique que le mieux est de laisser le cata, au passage retirer le cata sur une auto de 92 est purement et simplement légal !! Et en plus il restera dans les normes....C'est dingue de croire ça non ??![]()
Bye...
faut quand meme pas exagérer. c'est légal, en France en tous, cas. Pas contre en Belgique je sais pas.guiguigros a écrit :Salut,
avec 590 post tu devrais savoir que ce type de sujet (gagner des chevaux pour une utilisation route) ne sont pas tres bien vu par les modos sur ce forum.
maintenant pourquoi pas, mais c'est pas moi qui decide.
Salut, si tu me relis, je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de difference!!!Mordan a écrit :faut quand meme pas exagérer. c'est légal, en France en tous, cas. Pas contre en Belgique je sais pas.
je savais pas que la France était terrorisée a ce point sur le Net par son gouverment. C'est stalinien. Avec Hadopi, cela ne va pas s'arranger. Big Brogther is watching you! Don't say anything illegal.
en tous cas, on m'a dit que le cata regulait la conso. D'ailleur faut croire qu'il fait une différence. le moteur M20 sur E30 existe en 2 version. un pour le version cata et un pour l'autre. pas de chance, moins de perf pour la version cata. mais à la décharge du M20, c'est un moteur concu bien avant et modifié en fin de vie pour le catalyseur.
Evite les aprioris conspirationnistes veux-tu ?je savais pas que la France était terrorisée a ce point sur le Net par son gouverment. C'est stalinien. Avec Hadopi, cela ne va pas s'arranger. Big Brogther is watching you! Don't say anything illegal.
Lez cata ne régule absolument pas la consommation. Son seul but est de transformer la nature des gaz émis. Ce qui peut avoir une influence, c'est par contre la sonde lambda que l'on y associe. En effet, elle renseigne le calculateur sur la teneur en oxygène des gaz, et par ce biais, permet d'optimiser le rapport air/essence brulé.en tous cas, on m'a dit que le cata regulait la conso. D'ailleur faut croire qu'il fait une différence. le moteur M20 sur E30 existe en 2 version. un pour le version cata et un pour l'autre. pas de chance, moins de perf pour la version cata. mais à la décharge du M20, c'est un moteur concu bien avant et modifié en fin de vie pour le catalyseur.
Salut, il y a des visionnaires parmis vous les mec!!!gixxer a écrit :Salut
Evite les aprioris conspirationnistes veux-tu ?, rien à voir avec Big Brother, c'est juste une ligne de conduite fixée par le club, d'autant plus que dans ton cas, cela ne s'applique pas.
Lez cata ne régule absolument pas la consommation. Son seul but est de transformer la nature des gaz émis. Ce qui peut avoir une influence, c'est par contre la sonde lambda que l'on y associe. En effet, elle renseigne le calculateur sur la teneur en oxygène des gaz, et par ce biais, permet d'optimiser le rapport air/essence brulé.
La différence de performances entre le M20 cata et non cata s'explique surtout par une baisse du rapport volumétrique et une cartographie plus conservative. Dans ton cas, le fait de virer le cata et de le remplacer par des tubes n'apportera rien. Maintenant, fais donc ce qu'il te plaît.
Salut Moishe,moishe a écrit :Salut...
De plus sans rien gagner, beaucoup de ceux qui font sauter leur cata on souvent l'impression d'une perte de couple à bas régime...
Ta caisse a été conçue pour tourner ainsi, alors à moins que ce soit pour des raisons économiques, mieux vaut le laisser !!
Par contre pour ce qui est de la pollution, les moteurs BMW sont très bien conçus et y'a quasi pas de différence pour un moteur bien entretenu !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités