Recherche Liens, Idées, ... Rangement Touring E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fredo78

Re: Recherche Liens, Idées, ... Rangement Touring E46

Message par fredo78 »

kouk a écrit :Salut

tu as l'emplacement pour plussieur roues de secours dans ton coffre :blink: :oupsss:

sur les touring E46 il y as bien un bac de rangement amovible audessus de la roue de secours ;)

photos provenant du web :

Image
Image
Kouk relis ma phase en entier, j'ai dis sur mes berlines, voila pourquoi j'ai dis mes roues de secours.
Je discute pas le fait qu'il y'ait un rangement amovible, mais zoulou soulignait que que celle de soony est condamné à cause de la bonbonne....

sifeddine

Message par sifeddine »

zoulou a écrit :C est ma derniere intervention sur ce post car des gens comme toi ca m énerve,sur ce cio :noelcoucou: (t as vus j ai mis un smilies comme tu les aimes!)

Mais non revient mon Zoulou!

Image

:D

soony

Message par soony »

Bonjour,
dans mon cas
oui, il y avait ce rangement dans le coffre.
oui, ce rangement a été supprimé pour y mettre le réservoir de gaz.

Mais Rafal n'est pas équipé GPL donc je ne vois pas le rapport.
Je cherche une solution à mon cas, je ne vois pas où est le mal ...
D'ailleurs, mon idée de petit filet n'était pas si bete que cela car les tourings e91 en ont.

Pour le bidon d'huile, j'ai mis 2 velcro sur le panneau, c'est réglé pour lui, il ne bouge plus, et ça ne m'a quasiment rien couté.
Pour la bombe anti-crevaison, pour le moment je ballade la galette de secours.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

rafal

Message par rafal »

zoulou a écrit :Ouais ben alors les gars vous soulevez le tapis,la y a un couvercle rond,vous le soulevez..et la miracle y a un gros trou...moi j y ai mis,mon litre d huile,mes gants,mon gilet fluo ,ma boite de secours et je peut meme y mettre une bouteille de vin dedans si il le faut...,donc lui a mon avis le dessous est condamné a cause de ca bonbonne de gaz..ca y est vous suivez??
zoulou a écrit :bon je te ferai une photo,en plus j en ai un peut marre de tes petits smilies de merde( :whistling: ) me prend pas pour un con ok !Il y a un trou et ensuite encore en dessous il y a la roue de secours,daccord monsieur "je sais tout et je crois personne)
C est ma derniere intervention sur ce post car des gens comme toi ca m énerve,sur ce cio :noelcoucou: (t as vus j ai mis un smilies comme tu les aimes!)
Faut pas s'énerver pour si peu Zoulou...

D'ailleurs, pour le coup c'est toi qui nous prend pour des cons...je sais très bien qu'il y a de la place sous le plancher (moi aussi j'y ai mis mon bidon d'huile, chiffons...) Mais la question n'est pas là, je cherche à avoir des rangement en plus dans le coffre, pour mettre par exemple le porte bébé, une couverture, des sacs de courses, un parapluie...etc. Bref des choses que j'utilise fréquemment, qui sont toujours dans le coffre. Ceci afin d'éviter qu'elles se balladent.

Pour l'instant j'ai un grand filet attaché au 4 coins du coffre avec tout ça coincé dessous, mais c'est pas pratique je trouve...

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

zoulou

Message par zoulou »

Bon allé je revient....donc fredo78 mon "ami",tu auras compris j espère cette fois ci qu il a du bel et bien supprimé l emplacement pour y mettre son "réservoir de gaz"...d ou mon commentaire.

Après pour "RAFAL",fouille un peut sur internet car il existe des bacs en pvc qui prennent exactement la forme du coffre du modèle souhaité avec des espaces de rangement , l avantage est que tu n as qu a enlever le bac d un seul coup pour accéder a ta roue de secours :wink2:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

rafal

Message par rafal »

Merci, mais si j'ai rebondis sur le topic de Soony, c'est parce que c'est son idée qui m'interesse :
soony a écrit :Donc, je pensais mettre un filet en travers pour faire un rangement, au dessus du cache batterie, en prolongement du revêtement du coffre de la roue droite:
Image
Je ne veux pas mettre des bacs, mais juste 1 ou 2 petits rangement sur les côtés...

"MERCI" quand même du conseil.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

fredo78

Message par fredo78 »

zoulou a écrit :Bon allé je revient....donc fredo78 mon "ami",tu auras compris j espère cette fois ci qu il a du bel et bien supprimé l emplacement pour y mettre son "réservoir de gaz"...d ou mon commentaire.

Après pour "RAFAL",fouille un peut sur internet car il existe des bacs en pvc qui prennent exactement la forme du coffre du modèle souhaité avec des espaces de rangement , l avantage est que tu n as qu a enlever le bac d un seul coup pour accéder a ta roue de secours :wink2:
Pas de soucis Zoulou :rolleyes:

soony

Message par soony »

Touring e91:

Image
Image
Image

c'etait exactement ça mon idée.
Allez, qui va nous dire de changer de voiture pour ce modèle?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Et en coupant un peu de médium avec un peu de moquette grise collée ?
Image Image Image

Invité

Message par Invité »

SAlut

Je n'ai pas le rangement gris comme sur la photo, en revanche je n'ai pas une galette; mais une jante alliage

Style 79.

Je range le bidon et la clé dynamométrique dedans.

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »