zoulou a écrit :Ouais ben alors les gars vous soulevez le tapis,la y a un couvercle rond,vous le soulevez..et la miracle y a un gros trou...moi j y ai mis,mon litre d huile,mes gants,mon gilet fluo ,ma boite de secours et je peut meme y mettre une bouteille de vin dedans si il le faut...,donc lui a mon avis le dessous est condamné a cause de ca bonbonne de gaz..ca y est vous suivez??
zoulou a écrit :bon je te ferai une photo,en plus j en ai un peut marre de tes petits smilies de merde(

) me prend pas pour un con ok !Il y a un trou et ensuite encore en dessous il y a la roue de secours,daccord monsieur "je sais tout et je crois personne)
C est ma derniere intervention sur ce post car des gens comme toi ca m énerve,sur ce cio

(t as vus j ai mis un smilies comme tu les aimes!)
Faut pas s'énerver pour si peu Zoulou...
D'ailleurs, pour le coup c'est toi qui nous prend pour des cons...je sais très bien qu'il y a de la place sous le plancher (moi aussi j'y ai mis mon bidon d'huile, chiffons...) Mais la question n'est pas là, je cherche à avoir des rangement
en plus dans le coffre, pour mettre par exemple le porte bébé, une couverture, des sacs de courses, un parapluie...etc. Bref des choses que j'utilise fréquemment, qui sont toujours dans le coffre. Ceci afin d'éviter qu'elles se balladent.
Pour l'instant j'ai un grand filet attaché au 4 coins du coffre avec tout ça coincé dessous, mais c'est pas pratique je trouve...
Rafal.