Probleme Sur 525 Tds 39, Sur Chassis ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
gizmoit

Re: Probleme Sur 525 Tds 39, Sur Chassis ?

Message par gizmoit »

OK merci et desole de mon impatience.Comment puis-je savoir si mes silent bloc son HS ou pas ? A l'oeuil nu ca se voit ou pas,une dechirure ou autre chose,ya t il un moyen de detecter la faiblaisse ou pas ? Merci et je patiente :whistling:

indra77

Message par indra77 »

GIZMOIT a écrit :OK merci et desole de mon impatience.Comment puis-je savoir si mes silent bloc son HS ou pas ? A l'oeuil nu ca se voit ou pas,une dechirure ou autre chose,ya t il un moyen de detecter la faiblaisse ou pas ? Merci et je patiente :whistling:
Je t'ai dis leve ta roue et essaie de la bouger, si il y a du jeu faut les changer. Sinon tu peux y glisser un demonte pneu et les tester une a une voir laquelle bouge.

Si tu ne sais pas faire il va falloir voir le garagiste...
Image Image Image

gizmoit

Message par gizmoit »

Pas de probleme pour tester les pneus,j'mis mai dessus demain et je vous tiens au courant pour pas poser trop de question non plus.Merci a+ et tres bientot :noelcoucou:

indra77

Message par indra77 »

Je suis pas sur que tu ais tout compris, c'est pas les pneus mais le jeu dans tes rotules que vas tester en faisant ca...
Image Image Image

gizmoit

Message par gizmoit »

Non,ce que j'voulais dire c que j'fai bouger les pneus + au dessous de la voiture faire bouger les silent bloc etc ........ voir si ya du jeu.Merci a toi INDRA pour tes reponses et ton temps consacrer pour mon soucis

gizmoit

Message par gizmoit »

Rebonjour a tous le monde,alors voila,j ai du jeu au niveau des silents blocs + les rotules.Alors faut il que je changes aussi les triangles ou pas qui m apparait en bon etat ? et a votre avis,combien le temps en heure faut il pour remetre a neuf tout ca ?

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,
combien le temps en heure faut il pour remetre a neuf tout ca ?
ca dépends si tu a tout les outils,

déja pour changer cette piece N°2 que tu peut changer quasi d'office,l'outil est très difficile a trouver et coute très chere pour l'utiliser 1 fois

Image

ici tu a un tuto,

http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=300.

Pour le reste des pièces moi je les changerai car si c'est pour recommencer peut après...car si tu sens le jeu avec les mains je te dis pas la machine.

tu devra aussi faire une géometrie...

:top:

pedro-60

Message par pedro-60 »

Salut,

Malheureusement tu es a presque 600kms.... ca va etre plutot difficile de ce rencontrer... :whistling:

Il y a personne du forum pret de chez toi pour te filer un cout de main?

Au fait, sache que pour tout garagiste, il est normal de sortir de bras complet. Ca fait parti de la procedure normal.

Ciao

Pedro

Ps: jete un oeil du cote d'ebay pour les outils speciaux. j'en ai deja vu en vente...
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

gizmoit

Message par gizmoit »

Merci quand meme Pedro ;) Je pense que je vais ouvrir un spot pour demander de la main d'oeuvre Puis jeter un coup d'oeuil sur ebay :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »