Bonjour,
j'ai depuis peu un X5 3.0I bva de fin 2000 avec clim automatique. A chaque fois que je démarre, la climatisation se met en route et je suis obligé de l'éteindre manuellement...Est -il possible désactiver cette fonction ? Chez le concessionnaire on me dit que c'est pas possible, mais bon, je me renseigne quand même...
Clim Auto
- djslowrnb
Re: Clim Auto
coui a écrit :Bonjour,
j'ai depuis peu un X5 3.0I bva de fin 2000 avec clim automatique. A chaque fois que je démarre, la climatisation se met en route et je suis obligé de l'éteindre manuellement...Est -il possible désactiver cette fonction ? Chez le concessionnaire on me dit que c'est pas possible, mais bon, je me renseigne quand même...
salut je suis dans le meme doute que toi sur ma 328i e46 de 99
Merci a tous!!!
- Bruno1380
Bonsoir,
J'ai l'option pourtant, 525tds e39
exemple,
dehors il fait 30°, si dans ma voiture je pousse sur AUTO et je mes a 18°, la clim se mes pas en route, faut que j'appuie sur le bouton..
Et moi je pleure pour que il se mes en route...j'ai depuis peu un X5 3.0I bva de fin 2000 avec clim automatique. A chaque fois que je démarre, la climatisation se met en route et je suis obligé de l'éteindre

exemple,
dehors il fait 30°, si dans ma voiture je pousse sur AUTO et je mes a 18°, la clim se mes pas en route, faut que j'appuie sur le bouton..
- djslowrnb
en fait on parle du climatiseur auto la ventilation lolbruno1380 a écrit :Bonsoir,
Et moi je pleure pour que il se mes en route...![]()
exemple,
t obliger d'apuiyer sur le flocon pour mettre en route la clim....
-
Personne n'a la solution a "ce problème" ? Je trouve ça quand même bizarre que la climatisation se mette en route a chaque démarrage...
- indra77
Non ca c'est le fonctionnement normal brunobruno1380 a écrit :Bonsoir,
Et moi je pleure pour que il se mes en route...![]()
exemple,

Ta ventilation se met en route quand tu mets le contact mais pour la clim tu dois appuyer sur le flocon pour enclencher le compresseur.
A+++

-
Salut,
Il y a peut etre une possibilite avec le key memory a voir si cela peut stocker cette valeur là. Tu doit l'avoir sur le X5
@+
Il y a peut etre une possibilite avec le key memory a voir si cela peut stocker cette valeur là. Tu doit l'avoir sur le X5
@+
-
Pourquoi vouloir l'éteindre ?coui a écrit :je suis obligé de l'éteindre manuellement
La seule raison de l'éteindre est médicale, et encore...
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
Je pensait pouvoir le faire avec le key memory, mais le concessionnaire me dit que c'est pas possible...
Je vois pas l'interet de rouler tout le temps a la clim alors qu'il fait suffisament bon à l'extérieur pour rouler fenêtres ouvertes.

Je vois pas l'interet de rouler tout le temps a la clim alors qu'il fait suffisament bon à l'extérieur pour rouler fenêtres ouvertes.
-
Sur ma 530d rouler avec ou sans la clim ne change rien a la consommation de la voiture alors je roule en permanence fenêtre fermées et avec la clim enclenchée.coui a écrit :Je pensait pouvoir le faire avec le key memory, mais le concessionnaire me dit que c'est pas possible...![]()
C'est sur que si c'était une Clio ou quand on met la clim le moteur se met a consommer plus, je la couperais mais la ce n'est pas le cas
et puis rouler fenetres fermées ça permet de respirer un peu moins de pollution.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre