mais non, yves, pas besoin d'eau, un petit coup avec la serpillère noire qu'on voit sur les premières fotos ...yves42 a écrit :![]()
Il doit pas y avoir d'eau dans la grange

mais non, yves, pas besoin d'eau, un petit coup avec la serpillère noire qu'on voit sur les premières fotos ...yves42 a écrit :![]()
C'est prévu, car il aimerai peut-être me racheter ma M635, et il ne peut pas toute les garder faute de place, donc il envisage de lui refaire une petite beauté à l'huile de coudefred82 a écrit :salut whaou tu m etonnes que ta passer une bonne journee et la M5 il est entrain de la remettre en route aussi
Oui, et quant il arrive devant il dit tout haut "orge ouvre toi", heu non "lin ouvre toi", ah non, alors peut-être "césame ouvre toi"AFCLOLO a écrit :Une belle caverne d'ali baba
La prochaine fois je la ramène chez toi ma superbe serpillère et tu va l'adorer, surtout si il pleutsuperpooky a écrit :salut,
très bien tout çà, mais pourquoi sur les premières fotos des 2 B3, tu oublies de retirer la serpillère noire du champ de ta photo ? çà fait négligé !
...
parti loin en courant, avec un cleps qui me coursait ...![]()
Salut Benoit,Saïfeddine a écrit :Salut Bruno,
sympa cette journée en effet.
La b3 rouge est vraiment ma préférée de toute malgré la proéminence du machin horrible qui lui sert de silencieux, c'est une auto qui m'a fait vibrer étant adolescent, quelle gueule!
Je pense que lui et moi allons bientôt investir dans des housses de protection, car même avec de l'eau, la poussière d'une grange en bois et pierre c'est terrible. Maintenant si tu passe dans le coin, ont te donnera un seau avec une éponge... devine pourquoiyves42 a écrit :![]()
Sonon les belles seraient propre![]()
Bon moi aussi je sort....
superpooky a écrit :mais non, yves, pas besoin d'eau, un petit coup avec la serpillère noire qu'on voit sur les premières fotos ...
Salut,manu76 a écrit :Salut!!![]()
Encore un passionné de berlines allemandes!!
Superbes autos qui dorment paisiblement!!
Un jour il sera trop tard pour en profiter!!Plus d'essence,
que de l'éléctricité!! C'est voiture seront banni!
A+
Belle collection.passionalpina a écrit :Pour les sorties DTM, le soucis que j'ai, c'est que la ligne est d'origine, et ceux qui les ont installés sur la voiture ont coupés les tubes de sorties à ras, du coup je pense que je vais être obliger de commander un silencieux à 950€ chez Alpina
Comme le dit Enix, peut être que souder une partie suffirait?passionalpina a écrit :Salut Benoit,
Bon, ça tombe bien elle est à vendre, et je l'a verrai bien dans ton garage. Pour les sorties DTM, le soucis que j'ai, c'est que la ligne est d'origine, et ceux qui les ont installés sur la voiture ont coupés les tubes de sorties à ras, du coup je pense que je vais être obliger de commander un silencieux à 950€ chez Alpina
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités