Non, c'est un tout qui comprend l'optimisation de la gestion avec la ligne.kompressor a écrit :Bonjours donc si j ai bien compris :
On additionne les cv !
kompressor a écrit :Donc une ligne complete 18 cv
Oui ! C'est à peine ce que j'ai eu ! Alors que les vendeurs type "Powerchips" annoncent 17 cv !kompressor a écrit :+ une reprogrammation 10cv
Non, tu ne gagnes rien sur une 325 E46 avec une admission => 0 cvkompressor a écrit :Tu mets un kit addmission 5cv
Oui et non ! Avec un arbre à cames, tu peux gagner 10 cv, mais au détriment d'un ralenti instable en ville, c'est pour cela que je n'en ai pas miskompressor a écrit :Pour peut tu rajoute des arbre a cames 25cv
Comme tu le dis, on ne peux pas additionner les cv comme cela !kompressor a écrit :Donc 58 cv![]()
si seulement ca pouvait marcher comme ca qu il suffisait d additonner pour avoir des cv![]()
c est plus compliqué que ca
Lol c'est pas parceque tu n'a "gagné" que 17cv sur ta prépa que tu dois être frustré des résultats des autreskompressor a écrit :bonjours donc si j ai bien compris :
on additionne les cv !
donc une ligne complete 18 cv
+ une reprogrammation 10cv
tu mets un kit addmission 5cv
pour peut tu rajoute des arbre a cames 25cv
donc 58 cv![]()
si seulement ca pouvait marcher comme ca qu il suffisait d additonner pour avoir des cv![]()
c est plus compliqué que ca
bonjourulmi a écrit :Lol c'est pas parceque tu n'a "gagné" que 17cv sur ta prépa que tu dois être frustré des résultats des autres![]()
D'ailleurs tu as vidé tes catas, donc tu dois savoir pourquoi
???????????rasta78 a écrit :c marrant ce post
je pense qu on peutconclure que le gain de puissance est evident avec la supression du catalyseur
Tous les matins quand le soleil se lève, je le vois à l'est. Le soir, quand il se couche, je le vois à l'ouest. Je pense que l'on peut conclure qu'il est evident que le soleil tourne autour de la terre et je peux même dire qu'il tourne d'est en ouest.je pense qu on peutconclure que le gain de puissance est evident avec la supression du catalyseur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités