Quel Autoradio Pour Remplacer Le K7 D'origine ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
anton92

Quel Autoradio Pour Remplacer Le K7 D'origine ?

Message par anton92 »

Bonjour,

Je voudrais remplacer l'autoradio k7 d'origine. C'est un Phillips en fait. Combien se vend d'occas un autoradio K7 comme ça ?

Image

A priorio j'ai ce systeme hifi.

http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Coup...s_hi_fi_system/

Il y a quand meme pas mal de HPs. Et donc pas mal de fils aussi derrière l'autoradio, une quinzaine.

Image
Image

Je n'y connais rien en hifi :mellow: . Je voulais savoir quelles sont les caractéristiques de l'installation pour retrouver un autoradio compatible avec les 10 hp et leur puissance.

Quelqu'un a t'il des autoradios à me conseiller pour ce type de systême ? Un truc facile à brancher avec du bon son. Pas besoin qu'il fasse le café, juste un truc simple MP3.

Merci :noelcoucou:

moishe

Re: Quel Autoradio Pour Remplacer Le K7 D'origine ?

Message par moishe »

Salut...à priori tu n'as pas besoin d'un poste en particulier, tous s'adapteront, c'est à toi de faire ton choix dans la marque, ALPINE étant une valeur sûre, mais il y en a d'autres, comme Clarion par exemple !!
Pour la revente du tien, n'espère pas en tirer grand chose, à moins de tomber sur un proprio de bmw qui voudrait remplacer le sien défaillant !!
Bye !!
M5E34 94'

anton92

Re: Quel Autoradio Pour Remplacer Le K7 D'origine ?

Message par anton92 »

Mais quelle est la puissance des HP ?

Et ou est ce que je peux trouver a quoi correspond chaque fil ? Il y a un numéro pour chaque fil sur la grosse prise noir mais c'est tout.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »