Voyant Plaquettes De Freins Sur 325tds
-
Voyant Plaquettes De Freins Sur 325tds
bjr voila mon problème j'ai change mes plaquettes de freins avant et arrières ainsi que mes disques avant que mon témoins ne s'allume et tout aller bien mais après quelques semaines mon témoin de plaquette s'est allume j'ai shunte au niveau des connecteurs d'usure mais rien et j'ai également essayer de mettre le contact pendant quelque minutes mais la aussi rien n'y a fait est ce que quelqu'un pourrai m'aider car c assez gênant de voir ce voyant constamment allumer merci d'avance.
Re: Voyant Plaquettes De Freins Sur 325tds
SAlut
Ils étaient neufs ?
A+
Il est possible qu'un des témoins soit coupé (J'ai eu 2 fois le problème).coolboy a écrit :bjr voila mon problème j'ai change mes plaquettes de freins avant et arrières ainsi que mes disques avant que mon témoins ne s'allume et tout aller bien mais après quelques semaines mon témoin de plaquette s'est allume j'ai shunte au niveau des connecteurs d'usure mais rien et j'ai également essayer de mettre le contact pendant quelque minutes mais la aussi rien n'y a fait est ce que quelqu'un pourrai m'aider car c assez gênant de voir ce voyant constamment allumer merci d'avance.
Ils étaient neufs ?
A+
-
merci de ta réponse mais je ne pense pas car j'ai shunte mais témoins.pascal62 a écrit :SAlut
Il est possible qu'un des témoins soit coupé (J'ai eu 2 fois le problème).
Ils étaient neufs ?
A+
- shark-h
Salut
Remplace les, tout devrait rentrer dans l'ordre
j'ai moi aussi tenter le shunt ca ne fonctionne pas
Remplace les, tout devrait rentrer dans l'ordre
j'ai moi aussi tenter le shunt ca ne fonctionne pas
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
-
ok merci de ton aide je vais essayer de les changer en espérant que tout rentre dans l'ordre