Salut....Autre petite modif que tu peux faire sans gros frais, c'est passer ton ordinateur de bord en version OBC IV....
Bye ...
Ma 5 E34 525i De 1991
- moishe
- Messages : 3940
- Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
- Localisation : Tours
Re: Ma 5 E34 525i De 1991
M5E34 94'
-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: Ma 5 E34 525i De 1991
D'ordinaire, je ne suis pas friand de cette couleur, mais je ne sais pas si c'est grâce aux jantes, mais là je trouve que ça passe bien !!!
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- flosti
- Messages : 120
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 6:32 am
- Localisation : basse normandie
Re: Ma 5 E34 525i De 1991
Oui pourquoi pas, mais tout ce qui électronique m'intéresse pas trop, çà limite les pannes de pas avoir ce genre de truc. Elle a le minimum vital, clim, vitres électriques, çà me suffit amplement, manque juste le cuir qui va venir avant la fin de l'année je pense. Tous le reste c'est du gadget. Pour avoir eu une voiture full option, bon çà reste une peugeot, c'est une 405 sti, j'avais le cuir, clim, sièges électrique, TO électrique et même le régulateur, bref y avait pas mieux sur ce modèle et bien je m'en servait quasiment jamais, ce que je veux c'est juste qu'elle fonctionne bien et me laisse pas en rade au bord de la route.
Bonne nouvelle, je viens d'avoir l'autorisation de reconduire, mais pas de permis, juste le papier de la visite médicale qui me donne le droit de conduire.
Bonne nouvelle, je viens d'avoir l'autorisation de reconduire, mais pas de permis, juste le papier de la visite médicale qui me donne le droit de conduire.
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.
- moishe
- Messages : 3940
- Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
- Localisation : Tours
Re: Ma 5 E34 525i De 1991
Mouais...gadget, si tu veux, mais l'OBC IV a, par exemple, un limiteur qui te balance un coup de gong quant tu dépasses la vitesse maxi que tu t'es fixé, ça pourait peut etre te servir..
Bye ...

Bye ...
M5E34 94'
- flosti
- Messages : 120
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 6:32 am
- Localisation : basse normandie
Re: Ma 5 E34 525i De 1991
Mouai, enfin si c'est qu'un son et que çà ne limite pas la vitesse ...moishe a écrit :Mouais...gadget, si tu veux, mais l'OBC IV a, par exemple, un limiteur qui te balance un coup de gong quant tu dépasses la vitesse maxi que tu t'es fixé, ça pourait peut etre te servir..![]()
Bye ...


BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.
- moishe
- Messages : 3940
- Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
- Localisation : Tours
Re: Ma 5 E34 525i De 1991
Il va pourtant bien falloir....à moins que tu apprécies les vehicules sans permis !!flosti a écrit :....et je pense que çà va durer longtemps.

M5E34 94'
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Ma 5 E34 525i De 1991
Aie, désolé pour ce qui t'es arrivé.
Après on ne va pas te faire la leçon, mais un bon 145 compteur sur une route limitée à 90, faut savoir que si tu te fais attraper, tu y laisses le papier rose...
Ta voiture est magnifique ! Très bon choix pour les jantes, c'est dingue ce que ça la change.
Surtout garde la en phares jaunes !
Peux-tu me dire comment tu as procédé pour le compartiment moteur ? (produits utilisé, temps passé, etc ?)
Après on ne va pas te faire la leçon, mais un bon 145 compteur sur une route limitée à 90, faut savoir que si tu te fais attraper, tu y laisses le papier rose...
Ta voiture est magnifique ! Très bon choix pour les jantes, c'est dingue ce que ça la change.
Surtout garde la en phares jaunes !

Peux-tu me dire comment tu as procédé pour le compartiment moteur ? (produits utilisé, temps passé, etc ?)
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- flosti
- Messages : 120
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 6:32 am
- Localisation : basse normandie
Re: Ma 5 E34 525i De 1991
Salut, oui tout à fait, je savais très bien ce que je risquais, et encore 141 c'est la vitesse ou le radar m'a pris, mais si il avait été au bout de la ligne droite ... enfin bref j'ai pas envie d'en parler plus que çà.thedjfou a écrit :Aie, désolé pour ce qui t'es arrivé.
Après on ne va pas te faire la leçon, mais un bon 145 compteur sur une route limitée à 90, faut savoir que si tu te fais attraper, tu y laisses le papier rose...
Ta voiture est magnifique ! Très bon choix pour les jantes, c'est dingue ce que ça la change.
Surtout garde la en phares jaunes !![]()
Peux-tu me dire comment tu as procédé pour le compartiment moteur ? (produits utilisé, temps passé, etc ?)
Pour le compartiment moteur, j'ai utilisé un produit dégraissant, je n'ai plus le nom en tête, mais pas du nettoyant moteur ... D'abord dépoussiéré avec une petite balayette, puis au pinceau pour aller dans les recoins. Plus quelque chiffon pour essuyer le produit et la crasse dilué.
Ensuite pour terminer, un coup de produit pour plastique de chez Meguiar's et le tour est joué. Mais bon çà ne dur qu'un temps, la je suis bon pour recommencer il est déjà couvert de poussière.
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.
- sylkill
- Messages : 3351
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Ma 5 E34 525i De 1991
Bonjour Flosti
Une question bête, peut-être : que fais-tu de tes anciennes jantes d'origine ? Tu comptes les conserver ?

Une question bête, peut-être : que fais-tu de tes anciennes jantes d'origine ? Tu comptes les conserver ?

- flosti
- Messages : 120
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 6:32 am
- Localisation : basse normandie
Re: Ma 5 E34 525i De 1991
Salut,
Les anciennes jantes je les garde pour l'hiver, j'ai 4 pneus exprès, comme çà, çà m'évite de sortir les BBS neuves par mauvais temps, vu le prix non seulement des jantes mais des pneus qu'il y a dessus ...
Sur mon ancienne voiture j'avais fait la connerie de revendre les jantes d'origine, et je m'en suis mordu les doigts après.
Les anciennes jantes je les garde pour l'hiver, j'ai 4 pneus exprès, comme çà, çà m'évite de sortir les BBS neuves par mauvais temps, vu le prix non seulement des jantes mais des pneus qu'il y a dessus ...

Sur mon ancienne voiture j'avais fait la connerie de revendre les jantes d'origine, et je m'en suis mordu les doigts après.
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités