Donc voila un jour je veut prendre ma voiture

Si quelqu'un pouvais m'eclaircir ??

Merci
Laurent
Salut,csx3 a écrit :Bonjur a tous,
Donc voila un jour je veut prendre ma voitureet la , elle ne demarre pas (bon je me dit ce sont les bougie de pre-chauffage , vue qu'elle commencais a peiner depuis un moment) donc, je change les bougie de pre-chauffage je remonte le tout puis j'essaie de demarrer ..et..rien ..sauf une mega flaque de gazole sous la voiture , je redemonte le tout et la..2 durite de retour d'injecteur qui on lacher , bref je change les durites et toujours rien elle ne demarre pas , pourtant pas de voyant allumé rien le demarreur tourne normalement mais elle ne viens pas...
Si quelqu'un pouvais m'eclaircir ??![]()
Merci
Laurent
bonjour John,john57 a écrit :bonjour,
peut etre ta pompe d'injection,la mienne vient de lacher,regarde le topic un peu plus bas.
Salut,frédo09 a écrit :Salut,
peut être de l'air dans le circuit de gazole ? Si ta tuyauterie s'est siphonnée jusqu'au réservoir, tu en as pour un moment avant de purger tout. Donc, une bonne charge à la batterie et plusieurs cessions de contact/arrêt pour purger le circuit. Peut-être ...
A+
Ben elle me fait comme si j'etait en panne d'essence le demarreur tourne mais elle demarre passlalome a écrit :que se passe t il quand tu essai de démarrer?
un jour j'avais des problèmes de démarrage j'ai également changé mes bougies de préchauffage et finalement le probleme venait de mon boitier de
prechauffage il y avait un faux contact donc il a fallut refaire toute la connectique
csx3 a écrit :Ben elle me fait comme si j'etait en panne d'essence le demarreur tourne mais elle demarre pas
peut tu me dire ou se trouve le boitier de prechauffage??
Merci
Laurent
csx3 a écrit :bonjour John,
Comment je peut verifier si la pompe a injection est H.S?
Merci
Salut,
J'ai deja essayé plusieurs fois elle ne veut pas ..
lionp68 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai une 330D, alors que je roulais, elle s'est arrêté comme si je n'avais plus de Gaz-Oil. Impossible de la redémarrer ...
J'ai été chez un garagiste, ils ont découvert de la limaille dans le réservoir (apparemment une défaut connu de la pompe à carburant)
J'ai vidé et entièrement nettoyé le réservoir, fait changer les deux pompes à gaz-oil, changé le filtre à gaz-oil, fait changé la pompe à injection
fait changer trois injecteurs, tout ça sous les conseils de mon garagiste et là il m'a rendu la voiture qui ne démarre toujours pas en me disant qu'il
jetait l'éponge car c'était trop compliqué et qu'il ne voyait pas d'où cela pouvait venir .....
Quelqu'un a-t-il une idée, une solution ??? car j'avoue que cela me laisse perplexe ...
Merci Lionel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités