320d E46 1998 Ne Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
djamis

320d E46 1998 Ne Demarre Plus

Message par djamis »

Bonjur a tous,

Donc voila un jour je veut prendre ma voiture :rolleyes: et la , elle ne demarre pas (bon je me dit ce sont les bougie de pre-chauffage , vue qu'elle commencais a peiner depuis un moment) donc, je change les bougie de pre-chauffage je remonte le tout puis j'essaie de demarrer ..et..rien ..sauf une mega flaque de gazole sous la voiture , je redemonte le tout et la..2 durite de retour d'injecteur qui on lacher , bref je change les durites et toujours rien elle ne demarre pas , pourtant pas de voyant allumé rien le demarreur tourne normalement mais elle ne viens pas...

Si quelqu'un pouvais m'eclaircir ?? :amen:

Merci

Laurent

frédo09

Re: 320d E46 1998 Ne Demarre Plus

Message par frédo09 »

csx3 a écrit :Bonjur a tous,

Donc voila un jour je veut prendre ma voiture :rolleyes: et la , elle ne demarre pas (bon je me dit ce sont les bougie de pre-chauffage , vue qu'elle commencais a peiner depuis un moment) donc, je change les bougie de pre-chauffage je remonte le tout puis j'essaie de demarrer ..et..rien ..sauf une mega flaque de gazole sous la voiture , je redemonte le tout et la..2 durite de retour d'injecteur qui on lacher , bref je change les durites et toujours rien elle ne demarre pas , pourtant pas de voyant allumé rien le demarreur tourne normalement mais elle ne viens pas...

Si quelqu'un pouvais m'eclaircir ?? :amen:

Merci

Laurent
Salut,

peut être de l'air dans le circuit de gazole ? Si ta tuyauterie s'est siphonnée jusqu'au réservoir, tu en as pour un moment avant de purger tout. Donc, une bonne charge à la batterie et plusieurs cessions de contact/arrêt pour purger le circuit. Peut-être ...

A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

john57

Message par john57 »

bonjour,

peut etre ta pompe d'injection,la mienne vient de lacher,regarde le topic un peu plus bas. :rolleyes:

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Salut,

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...=10&lang=fr

piece#16
Capteur de vilbrequin.
SI ca cassez, le calculator ne savez pas que vous essaye un demarrage moteur.
Il ne ouvrir pas le pompe injection.
Pour confirme, il y a de code erreur en lecteur de diagnostique cote calculator.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

djamis

Message par djamis »

john57 a écrit :bonjour,

peut etre ta pompe d'injection,la mienne vient de lacher,regarde le topic un peu plus bas. :rolleyes:
bonjour John,

Comment je peut verifier si la pompe a injection est H.S?

Merci
frédo09 a écrit :Salut,

peut être de l'air dans le circuit de gazole ? Si ta tuyauterie s'est siphonnée jusqu'au réservoir, tu en as pour un moment avant de purger tout. Donc, une bonne charge à la batterie et plusieurs cessions de contact/arrêt pour purger le circuit. Peut-être ...

A+
Salut,

J'ai deja essayé plusieurs fois elle ne veut pas ..

slalome

Message par slalome »

que se passe t il quand tu essai de démarrer?

un jour j'avais des problèmes de démarrage j'ai également changé mes bougies de préchauffage et finalement le probleme venait de mon boitier de
prechauffage il y avait un faux contact donc il a fallut refaire toute la connectique

djamis

Message par djamis »

slalome a écrit :que se passe t il quand tu essai de démarrer?

un jour j'avais des problèmes de démarrage j'ai également changé mes bougies de préchauffage et finalement le probleme venait de mon boitier de
prechauffage il y avait un faux contact donc il a fallut refaire toute la connectique
Ben elle me fait comme si j'etait en panne d'essence le demarreur tourne mais elle demarre pas

peut tu me dire ou se trouve le boitier de prechauffage??

Merci

Laurent

lionp68

Message par lionp68 »

csx3 a écrit :Ben elle me fait comme si j'etait en panne d'essence le demarreur tourne mais elle demarre pas

peut tu me dire ou se trouve le boitier de prechauffage??

Merci

Laurent

Bonjour à tous,

j'ai une 330D, alors que je roulais, elle s'est arrêté comme si je n'avais plus de Gaz-Oil. Impossible de la redémarrer ...

J'ai été chez un garagiste, ils ont découvert de la limaille dans le réservoir (apparemment une défaut connu de la pompe à carburant)

J'ai vidé et entièrement nettoyé le réservoir, fait changer les deux pompes à gaz-oil, changé le filtre à gaz-oil, fait changé la pompe à injection
fait changer trois injecteurs, tout ça sous les conseils de mon garagiste et là il m'a rendu la voiture qui ne démarre toujours pas en me disant qu'il
jetait l'éponge car c'était trop compliqué et qu'il ne voyait pas d'où cela pouvait venir .....

Quelqu'un a-t-il une idée, une solution ??? car j'avoue que cela me laisse perplexe ...

Merci Lionel

john57

Message par john57 »

csx3 a écrit :bonjour John,

Comment je peut verifier si la pompe a injection est H.S?

Merci

Salut,

J'ai deja essayé plusieurs fois elle ne veut pas ..

tu peux le voir avec la valise, et laisse tomber les bougies, nos voitures n'en ont pratquement pas besoin pour demarrer

frédo09

Message par frédo09 »

lionp68 a écrit :Bonjour à tous,

j'ai une 330D, alors que je roulais, elle s'est arrêté comme si je n'avais plus de Gaz-Oil. Impossible de la redémarrer ...

J'ai été chez un garagiste, ils ont découvert de la limaille dans le réservoir (apparemment une défaut connu de la pompe à carburant)

J'ai vidé et entièrement nettoyé le réservoir, fait changer les deux pompes à gaz-oil, changé le filtre à gaz-oil, fait changé la pompe à injection
fait changer trois injecteurs, tout ça sous les conseils de mon garagiste et là il m'a rendu la voiture qui ne démarre toujours pas en me disant qu'il
jetait l'éponge car c'était trop compliqué et qu'il ne voyait pas d'où cela pouvait venir .....

Quelqu'un a-t-il une idée, une solution ??? car j'avoue que cela me laisse perplexe ...

Merci Lionel

et t'as payé ?????? :surprise:
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »