Bonjour,
juste histoire de me coucher un peu moin c.. ce soir :
Hier j'ai cru apercevoir une e30 323i en 4 portes (pare choc chromé donc ph1), est ce que ça a éxisté ???
merki
E30 323i 4 Portes ?
- pijo309
- Nelson
Re: E30 323i 4 Portes ?
oui
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- yves42

Une petite preuve aller une copie d'écran de ETK
- niko69500
- pijo309
yves42 a écrit :![]()
Une petite preuve aller une copie d'écran de ETK
merki à tous...j'aurais du aller voir directement dans ETKA....

c'est plutot rare comme version, ça me plairait bien comme tuture...

- niko69500
rare???
a m.....de ...
bah tant pis ....
on s'en sers pour la piste et c'est un veritable kart chaussée en slick
si t'en trouve une je te conseille ce modele !!!
a m.....de ...
bah tant pis ....
on s'en sers pour la piste et c'est un veritable kart chaussée en slick
si t'en trouve une je te conseille ce modele !!!
- charlie-AMK
salut !
Je ne suis pas sûr que l'on puisse qualifier une 323i E30 de rare, c'était un modèle courant. Jusqu'il y a encore 2/3 ans j'en voyais une tous les mois à la casse, depuis effectivement de moins en moins. C'est une des premières E30, la plus puissante à l'époque, je vois trois choses qui ont contribués à la sélection naturelle :
- un certain optimisme -> platane
- un certain égo -> tuning
- un certain âge -> corrosion + gros frais d'entretien
S'ajoute à cela le fait que la plupart sont très mal équipées si ce n'est dénuées d'options (l'auto était horriblement chère) & que le confort d'une phase I ne vaudra jamais celui d'une phase II à commencer par les sièges...
Mes parents ont eu une 323i E30 en 4 portes, de couleur royalblau avec les phares jaunes et les jantes capsule de bière de série sur 323i. J'ai souvenir de peu de choses si ce n'est que le velours bleu était très agréable au toucher, que ça marchait bien & du bruit inimitable du 2,3l qu'aucune 325i n'égale (avis personne).
Je ne suis pas sûr que l'on puisse qualifier une 323i E30 de rare, c'était un modèle courant. Jusqu'il y a encore 2/3 ans j'en voyais une tous les mois à la casse, depuis effectivement de moins en moins. C'est une des premières E30, la plus puissante à l'époque, je vois trois choses qui ont contribués à la sélection naturelle :
S'ajoute à cela le fait que la plupart sont très mal équipées si ce n'est dénuées d'options (l'auto était horriblement chère) & que le confort d'une phase I ne vaudra jamais celui d'une phase II à commencer par les sièges...
Mes parents ont eu une 323i E30 en 4 portes, de couleur royalblau avec les phares jaunes et les jantes capsule de bière de série sur 323i. J'ai souvenir de peu de choses si ce n'est que le velours bleu était très agréable au toucher, que ça marchait bien & du bruit inimitable du 2,3l qu'aucune 325i n'égale (avis personne).
- pijo309
quand je parle de "rareté", c'est surtout en 4 portes, et c'est vrai qu'elle l'est d'autant plus au vu des arguments que tu avances...charlie-AMK a écrit :salut !
celle que j'ai vu présentait très bien, pas de corosion (du moin je n'en ai pas vu) toute d'origine (kiki n'est pas passé dessus...).

- moishe
Salut ...
100% d'accord avec Charlie, une 323i e30, quel son !!
Inimitable !!
Ce fut ma premère BMW, en 94, malheureusement je ne l'ai gardé que 15 jours, j'étais à l'armée et mon frère durant mon absence à voulu tester sa résistance aux tonneaux, il pu verifier que c'était pas trop ça ...Ensuite j'ai moi même pu tester la résistance de ses dents quand elle rencontrent mes poings, ça résiste pas mieux !!
Ahhhh...La jeunesse !!
Bye ...
Edit: Je précise que je ne passe pas mon temps à coller des mornifles à mon frangin, mais quand on a 15 ans, on pique pas la tuture de son grand frère, encore moins quand on vient de prendre sa première cuite !!
On en rigole encore, le dentiste aussi, mes parents un peu moins, eux !!
100% d'accord avec Charlie, une 323i e30, quel son !!

Ce fut ma premère BMW, en 94, malheureusement je ne l'ai gardé que 15 jours, j'étais à l'armée et mon frère durant mon absence à voulu tester sa résistance aux tonneaux, il pu verifier que c'était pas trop ça ...Ensuite j'ai moi même pu tester la résistance de ses dents quand elle rencontrent mes poings, ça résiste pas mieux !!
Ahhhh...La jeunesse !!

Bye ...
Edit: Je précise que je ne passe pas mon temps à coller des mornifles à mon frangin, mais quand on a 15 ans, on pique pas la tuture de son grand frère, encore moins quand on vient de prendre sa première cuite !!
On en rigole encore, le dentiste aussi, mes parents un peu moins, eux !!

M5E34 94'
- Nelson
je crois que c'est surtout la 2 portes qui est rare
suffit de regarder le nombre sur leboncoin
les e30 etaient avant tout des berlines de papa.
et je plusois QUEL SON !
suffit de regarder le nombre sur leboncoin
les e30 etaient avant tout des berlines de papa.
et je plusois QUEL SON !
aïe aïe ma 323 me manque....