Pour ceux qui n'ont pas suivit ma petite mesaventure avec l'embrayage de ma M3 et bien sachez que ce dernier vient de rendre l'ame (normal 144 000 Km et d'origine).
Je vais donc commander le SASH sur Oscaro , cependant auriez vous une bonne adresse dans les environs du 92 (je suis de Clamart) afin que je le fasse poser ? je viens d'avoir un devis d'un garage tout pret de chez moi , ils me prennent 600€ TTC pour une journée complete uniquement en main d'oeuvre. Je pensais (peut etre que je me trompe) qu'un embrayage demandait 1/2 journée soit 4 heures max donc j'ai été un peut surpris lors du devis moi qui misait plutot sur 250/300€ de main d'oeuvre.
Si je n'ai pas le choix j'irai chez lui biensur cepedant je me suis dit qu'un petit topic la dessus ne coutait pas grand chose donc voila

Si également un membre du forum c'est deja prété a l'exercice et serait pret (avec mon aide biensur) à ce lancer dans ce changement (pas gratuitement biensur) et bien pourquoi pas je suis ouvert a toute possiblitée

Davy