Centralisation à Distance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kompactS3_2002

Centralisation à Distance

Message par kompactS3_2002 »

Bonjour,

Ou se trouve le relai infrarouge qui permet au ZKE d'enclencher l'ouverture centralisée ?
Je possède 4 clefs dont 1 ouverte pour vérifier la pile qui est d'ailleurs pleinement chargée car elle se recharge quand on met le contact (Télécommande 4ème génération radio 433Mhz type 2)
La fermeture centralisée fonctionne parfaitement de l'intérieur ou avec la serrure, il y a uniquement à distance que ça ne fonctionne pas.
Je précise que j'ai déjà tenté de faire la manipulation d'apprentissage et l´initialisation du récepteur qui consiste à ouvrir et fermer manuellement la voiture et attendre près de 30min avant de me mettre au volant de tourner la clé sur 1 et de revenir sur 0 puis d'appuyer sur le bouton central et tout en maintenant la pression j'appuie à 3 reprises sur le bouton le plus près du neyman.

Si quelqu'un a une idée à part d'acheter un relai infrarouge + télécommande à part et le branché directement via la centralisation au niveau de l'accoudoir central...

Merci d'avance pour votre aide,

J

remy1234

Re: Centralisation à Distance

Message par remy1234 »

up, j'ai exactement le meme probleme.

tu as trouvé la solution? quelqu'un a un truc?
merci

remy1234

Message par remy1234 »

up

remy1234

Message par remy1234 »

up

yogui59

Message par yogui59 »

Il me semble que le récepteur infrarouge est dans le rétroviseur intérieur. C'était comme ca sur ma compact e36 et il me semble que c'est pareil sur e46.

Par contre j'ai un doute sur ta procédure d'installation notamment en ce qui concerne les 30 min d'attente. Tu es bien sur de toi? Il me semble qu'il y a un topic ici qui explique toutes les procédures.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

kawaH2

Message par kawaH2 »

il n'y a pas de récepteur infrarouge, c'est une commande radio :glare:

de plus tu le dis toi-même dans ton post :blink:

remy1234

Message par remy1234 »

j'ai trouvé ca

http://www.techniconnexion.com/electricit-...hlight=distance

tres interessant, je vais regarder ce week

fredc

Message par fredc »

bonjour

ca ressemble furieusement à mon problème d'il y a 2 semaines sur une E61 touring. c'est le module de reception radio qui est HS.

il est localisé pour une touring, dans le becquet au dessus de la lunette arrière.

le mien a été changé en garantie, je n'ai donc pas cherché à le démonter moi meme pour le réparer, je ne pourrais pas vous aider davantage

Fred

remy1234

Message par remy1234 »

fredc a écrit :bonjour

ca ressemble furieusement à mon problème d'il y a 2 semaines sur une E61 touring. c'est le module de reception radio qui est HS.

il est localisé pour une touring, dans le becquet au dessus de la lunette arrière.

le mien a été changé en garantie, je n'ai donc pas cherché à le démonter moi meme pour le réparer, je ne pourrais pas vous aider davantage

Fred
merci de ta reponse, sinon tu captais la radio (FM) correctement?
la tienne ne marchait plus du tout ou par intermittence ? la mienne marche de temps en temps....

une idée du prix du module?

fredc

Message par fredc »

remy1234 a écrit :merci de ta reponse, sinon tu captais la radio (FM) correctement?
la tienne ne marchait plus du tout ou par intermittence ? la mienne marche de temps en temps....

une idée du prix du module?

aucun probleme avec ma radio FM, mais il y a peut etre eu des modifs entre ta version et la mienne, et les symptomes peuvent différents pour une meme cause

la télécommande ne fonctionnait que contre la lunette arrière tout le temps et jamais d'un autre endroit. L'accès confort ne fonctionnait plus du tout quelque soit l'endroit ou je positionnais ma clé.

le module + MO = 400 euros TTC. j'imagine une heure de MO, donc module dans les 300 euros.

Je penchais pour un probleme d'antenne que je pensais etre dans la lunette arrière, elles sont en fait dans les vitres latérales arrières (custodes) d'après ce que m'a dit le gars de chez BM
bon courage
Fred

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »