j ai acheté la voiture y a pas longtemps avec le chargeur HS, mais je l est changé apart sa

tout ce qui est son marche? cassette, tél, etc? faut deja verifier le petit câble, si le coax n'est pas craqué au niveau de la fiche? car tout le son transite par ce câble, ensuite faudrait etre sur que ce changeur fonctionne.nico44 a écrit :salut, j ai pas de GPS , (MID?) , et oui le poste reconnait le chargeur je peux changé de disque ou la plage , la radio fonctionne très bien alors je voie pas pourkoi j ai pas le son pour le cd .merci de ton aide.
j ai acheté la voiture y a pas longtemps avec le chargeur HS, mais je l est changé apart sa
je suppose, mais je ne sais pas ou c'est réferencénico44 a écrit :hello, bon j ai enfin trouvé :surprise:le petit câble ( coax ) qui va de l amplie au chargeur et coupé, d après vous il se vend au détail ???
c'est tout à fait çakouk a écrit :Salut
normalement , le câble pour la liaison amplis DSP chargeur CD devrais être celui çi : 61 12 8 371 808
(pièce N°3)
http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Tour...ble_cd_changer/
bonjour le cable coute 25euro 65 12 8 360 756 , bonne journeekawaH2 a écrit :c'est tout à fait ça![]()
et pourtant j'ai cherché, et avais l'impression de connaitre l'ETK
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités