Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Seedusaki

Re: Probleme De Claclac Moteur 2,5 Tds

Message par Seedusaki »

amaury330CD a écrit :je peut prendre ca comme rondelles
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=WDVW&rd=1
Bonjour,
ça c'est pas la rondelle qui va entre la culasse et le porte injecteur. c'est la rondelle qui est dans le porte injecteur.
C'est curieux ce que vous racontez là! j'ai l'impression que vous mélangez un peu tout...

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

amaury83

Message par amaury83 »

moi je parle de cette rondelleapres il y en a peut etre pas sur les bm
http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet245841.htm

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

salut,

http://www.realoem.com

Si ce rondelle existe pour votre moteur, vous trouvez la avec de reference de piece.
Si c'est pas la, ca n'existe pas.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

amaury83

Message par amaury83 »

pas de rondelle pare flamme sur ma voiture juste la rondelle d'etancheité normale
donc toujour pas e solution sur ce bruit je me demande si ca viendrais pas de la distri qui se serais legerement declé vu que le bas moteur a ete changé mais pas la chaine la distri a été peut etre regler a la va vite si j'essaye de decaler legerement l'arbres a came
qu'en pensez vous?

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Salut,

Vous avez raison.
Avec le diesel, le callage um peut de-callez peut , peut avoir le 'diesel knock', le son particulaire a cause de melange de l'air et carburant au mauvais moment dedans le cylindrieé.
J'ai pas allimentez ca pour vous avant, com vous dite le bas moteur ete changez.
Je ne connais pas de vrai mechano, qui va faire ca, sans de remplace de piece de distribution, et sans de re-calle le pompe injection vis a vis le arbe a cam. Donc cette une possibilité mais vu le travaille deja faite, ce me surprise si en fin c'est la ou le mechano ete trompez!
Ma Flotte BMW

amaury83

Message par amaury83 »

je vais essayer de recaler l'arbre a came comme il faut si il n'es pas trop tard
par contre j'ai vu qu'il fallait rajouté une cale d'épaisseur de 4,5mm sous l'outil de calage quand pensez vous es ce que quequ'un a deja tenter ca ou a la revue technique pour me confirmer ca?
merci

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Vernonfr35 a écrit :le son particulaire a cause de melange de l'air et carburant au mauvais moment dedans le cylindrieé.
Corriger le phrase:

le son particulaire a cause de melange de l'air et carburant brule au mauvais moment dedans le cylindrieé.
amaury330CD a écrit :je vais essayer de recaler l'arbre a came comme il faut si il n'es pas trop tard
par contre j'ai vu qu'il fallait rajouté une cale d'épaisseur de 4,5mm sous l'outil de calage quand pensez vous es ce que quequ'un a deja tenter ca ou a la revue technique pour me confirmer ca?
merci
Il faut mieux laissez quelqun qui a deja faite ca de vous conseil.
Je suis sur un RTA va etre outil mais c'est de petit chose que le RTA ne dite pas que nous quincez quel que fois.
"Octobre", "Didsty"......?
Ma Flotte BMW

amaury83

Message par amaury83 »

http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet472361.htm

voila es si quelqun a deja fait ca qu'il n'est pas trop loin de saint tropez qu'il rentre en contact avec moi pour de l'aide
merci

amaury83

Message par amaury83 »

peut etre un indice une fois les six injecteur remonter je demarre es la plus de bruit mais apres 5 minute le bruit es revenu progressivement
quand pensez vous??

Djoul

Message par Djoul »

Salut, j'ai un problème similaire au tiens mais je n'ai pas encore trouvé d'où il vient. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas se fier à l'oreille pour la provenance du bruit.
J'ai un claclac en provenance du bas moteur et je me suis fait chier à tomber le carter pour contrôle de tous les coussinnets et ce n'est pas ça...
Est-ce que tu as senti une différence depuis que tu as fait contrôler tes injecteurs ?
Note : pour les rondelles par-feu, ne t'amuses à les acheter sur eBay c'est quand même une partie très importante prends les neuves chez un fournisseur ou chez BMW.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »