Le Paradis A 4 Roues

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fredo78

Re: Le Paradis A 4 Roues

Message par fredo78 »

Salut, comment se fait il que tu n'as plus de carte grise?

Phantom

Message par Phantom »

Ma carte grise provisoire est arrivée à échéance et je n'ai toujours pas reçue l'autre.
Les préfectures ne sont toujours pas opérationnelle pour délivrer les nouvelles cartes grises et nouvelles immatriculations; donc elle est au fond du garage sous une couverture...
Image
330 CD E46 Pack M2

Raekwon

Message par Raekwon »

Superbe :wub:

Fragger008

Message par Fragger008 »

C'est clair, les photos (et la voiture !) sont vraiment magnifiques ! :surprise:

Il va falloir que tu me donnes quelques cours de photo lol ! :lol:
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

xbida

Message par xbida »

très belle voiture, tu as bon gout.

darnal77

Message par darnal77 »

Bonsoir et bienvenue chez BMW

Elle est trés sympa cette E46, par contre moi je les trouve trés sympa tes jantes :thup:

Vraiment dommage pour la CG en général compte facile presque trois semaines à un mois pour recevoir la CG définitive donc patience...

Sinon que dire mon frère à lui aussi acheter recemment une 330d et je l'ai conduite plusieurs fois et franchement ça pousse grave et ça consomme peu !

A trés bientôt

Ps : Moi aussi je m'apel André ! :wink2:

A+ Darnal77
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Phantom

Message par Phantom »

Merci à tous

Pour les cours de photo, je suis très loin d'être une référence, d'ailleurs je ne suis que moyennement satisfait de ces photos. Mais bon Fragger si tu veux qu'on en discute un de ces 4, c'est avec plaisir ...

Sinon ça fait déjà pile un mois aujourd'hui que j'ai acheté la voiture ... :ph34r:

Bonne route
Image
330 CD E46 Pack M2

Phantom

Message par Phantom »

Bon ca y est j'ai la carte grise, et j'ai enfin réussi à faire faire ces nouvelles plaques (pas si simple que ça pour le moment de trouver un magasin équipé..). Je peux donc rouler avec.

Je vais donc aussi pouvoir m'attaquer aux autres problémes, à savoir

- j'ai un voyant qui est allumé lorsque je met la clef sur on. Il s'eteint aprés le démarrage, mais je suis pas sur que ça soit normal ( c'est ma premiére BM, je connais pas encore les voyants...)
Dans le manuel il y a écrit: "verschlechterung der abgaswerte. system uberprufen lassen"
Je pense que c'est lié aux gaz d'echappement, mais j'ai jamais fait d'Allemand (faut vite que je passe chez BM en acheter un en français..)
J'ai branché l'ordi avec l'ELMScan, mais pas d'erreur à priori. faudrait que je monte un pc pour essayer avec Carsoft.
Je m'etait déjà fait la remarque que les gaz sentaient pas bon, c'est surement lié...

Image

-j'arrive pas à faire marcher la clim. J'appuie sur le bouton, mais pas d'air froid. Il faut peut être la faire recharger (c'est la seule chose que j'ai pas essayé le jour du test... grrr). Oo alors tout simplement je sais pas m'en servir, ce qui est tout aussi probable... :rolleyes:

- j'ai un bruit qui ressemble bien à un bruit de roulement.... faut que je la mette sur cale pour tester ça

- enfin faudrait que je pense à mettre des pneus été, j'ai acheté la voiture avec des pneus neiges. Je pense que je vais monter des falken dessus.

Malgré tout je positive, il fait beau et je peux enfin rouler avec .... :innocent:

André
Image
330 CD E46 Pack M2

rafal

Message par rafal »

Phantom a écrit :- j'ai un voyant qui est allumé lorsque je met la clef sur on. Il s'eteint aprés le démarrage, mais je suis pas sur que ça soit normal ( c'est ma premiére BM, je connais pas encore les voyants...)
Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal qu'il s'allume lorsque tu mets le contact.
Si il sallume en roulant, là il faut t'inquiéter.

Rafal.
:noelcoucou:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

now

Message par now »

+1 et pour la clim, vérifie que le réglages des aérateurs du haut soit bien sur le froid :D .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »