Bonjour tout le monde,
Je suis sur le point de commander pour ma E36 un kit de verouillage à distance de ce type :
http://www.squale-alarme.com/alarmes_voitu...ise-alarme.html
J'aurrais voulu savoir si quelqu'un avait deja acheté ce type de kit, et où il etait possible de faire faire la partie clef? J'imagine que celle fournit avec ne peut pas être taillée BM et qu'il faut s'en faire faire une.
Merci d'avance.
Simon.
Ajout Verouillage A Distance E36
-
- Drow
Re: Ajout Verouillage A Distance E36
Je me trompe surrement car j'ai jamais vu ce type de produit mais, s'il a un transpodeur il peu dire adieu pour demarrer la voiture avec la clef, taillé ou pas ?
Les clef peuvent etre taillé par des pro mais le transpondeur est non copiable normalement.
Après à voir.
Y a pas mal de personne qui en ont installé, tu devrai avoir des réponse plus constructives
Les clef peuvent etre taillé par des pro mais le transpondeur est non copiable normalement.
Après à voir.
Y a pas mal de personne qui en ont installé, tu devrai avoir des réponse plus constructives
-
Re: Ajout Verouillage A Distance E36
Salut,Drow a écrit :Je me trompe surrement car j'ai jamais vu ce type de produit mais, s'il a un transpodeur il peu dire adieu pour demarrer la voiture avec la clef, taillé ou pas ?
Après à voir.
J'ai deja pensé au transpondeur, je recupere celui de mon ancienne clef.
Merci quand même pour la mise en garde.
Simon.