Ajout Verouillage A Distance E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
simon_13

Ajout Verouillage A Distance E36

Message par simon_13 »

Bonjour tout le monde,

Je suis sur le point de commander pour ma E36 un kit de verouillage à distance de ce type :
http://www.squale-alarme.com/alarmes_voitu...ise-alarme.html
J'aurrais voulu savoir si quelqu'un avait deja acheté ce type de kit, et où il etait possible de faire faire la partie clef? J'imagine que celle fournit avec ne peut pas être taillée BM et qu'il faut s'en faire faire une.
Merci d'avance.
Simon.

Drow

Re: Ajout Verouillage A Distance E36

Message par Drow »

Je me trompe surrement car j'ai jamais vu ce type de produit mais, s'il a un transpodeur il peu dire adieu pour demarrer la voiture avec la clef, taillé ou pas ?

Les clef peuvent etre taillé par des pro mais le transpondeur est non copiable normalement.

Après à voir.

Y a pas mal de personne qui en ont installé, tu devrai avoir des réponse plus constructives

simon_13

Re: Ajout Verouillage A Distance E36

Message par simon_13 »

Drow a écrit :Je me trompe surrement car j'ai jamais vu ce type de produit mais, s'il a un transpodeur il peu dire adieu pour demarrer la voiture avec la clef, taillé ou pas ?

Les clef peuvent etre taillé par des pro mais le transpondeur est non copiable normalement.

Après à voir.

Y a pas mal de personne qui en ont installé, tu devrai avoir des réponse plus constructives
Salut,

J'ai deja pensé au transpondeur, je recupere celui de mon ancienne clef.
Merci quand même pour la mise en garde.
Simon.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »