Bonjour à tous,
je possède une 325 td auto e36 de 1993 et depuis quelques temps, le fusible de protection lève-vitres avant et de la centralisation saute systématiquement, de fait, plus d'ouverture des vitres et fermeture manuelle des portières... sans parler du problème de la trappe à essence lol..
Je pense à du matériel en cours-circuit. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Celà me permetterai d'orienter mes recherches..
D'avance merci.
Cordialement.
Fusible Lève Vitres Et Centralisation Saute
-
- shark-h
Re: Fusible Lève Vitres Et Centralisation Saute
Salut
le fusible saute dés que tu le mets ou quand tu actionne une vitre ou ferme de la voiture ?
t'es de la région lilloise ?
le fusible saute dés que tu le mets ou quand tu actionne une vitre ou ferme de la voiture ?
t'es de la région lilloise ?
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
-
Re: Fusible Lève Vitres Et Centralisation Saute
Bonjour à toi!
peu de temps avant, je mettais un fusible, celà tenait un peu, tout allait bien et "paf" il sautait, maintenant, petites étincelles de contact à l'introduction du fusible (déjà petit court-jus?) et dès la première manoeuvre des vitres ou de la centralisation, il saute.
Effectivement je suis de Lille, plus exactement à 10 mn à la frontière belge... et motard (dans le civil, lol) également... J'ai vu dans ta signature que tu roules en Bandit 1200
peu de temps avant, je mettais un fusible, celà tenait un peu, tout allait bien et "paf" il sautait, maintenant, petites étincelles de contact à l'introduction du fusible (déjà petit court-jus?) et dès la première manoeuvre des vitres ou de la centralisation, il saute.
Effectivement je suis de Lille, plus exactement à 10 mn à la frontière belge... et motard (dans le civil, lol) également... J'ai vu dans ta signature que tu roules en Bandit 1200