Y'a quelques jours j'avais ouvert un sujet concernant les bouchons de remplissage d'huile sur E36, car depuis quelque temps je faisais le tour des annonces...
Merci pour ceux qui ont participé, mais je n'ai pas acheté l'auto qui était concerné par le bouchon photographié

Non autre chose s'est passé, d'assez amusant : pour mon anniversaire, je voulais changer la titine de ma petite femme

Pour mémoire, elle roule avec ceci : Coupé E36 320i de 1994

Et après avoir écumé pas mal d'annonces, je suis tombé sur une auto de la même couleur, pas loin de chez moi

Bostongrün (la couleur qu'elle préfère), mais pour le reste c'est un peu le jour et la nuit

C'est une version Pack avec tout un tas d'options sympa et qui marchent...
Hors de question d'acheter une auto qui ne soit pas d'origine, celle-là rentre pile poil dans le cahier des charges, et on peut même dire que ça va nettement au-delà de ce qui était espéré

Extérieurement, outre qu'elle est en très bel état, il y a des jantes en 15" sympa et un aileron d'origine avec le feu stop. Attache remorque d'origine également, c'est même marqué sur la plaque constructeur !

On ouvre la porte et c'est le choc : un intérieur sport couleur miel en cuir, superbe ! Tous les plastiques super beaux, pas déformés comme sur notre E36 actuelle... Une clim auto, un toit ouvrant, un volant sport, un pommeau tuning vite remplacé par un autre normal

bon ça change de l'ancien intérieur qui n'était quand même pas si mal...

Un clin d'oeil aux deux moteurs...

Voilà, avec cet achat ma femme a un daily plus puissant que le mien avec tout un tas d'options et je trouve ça génial : après avoir roulé un peu avec, ça pousse sévère, et surtout le couple et là à tous les étages, vraiment chouette ! L'auto a un peu plus de 200 mille, je vais faire par précaution une grosse inspection II pour repartir sur mes bases à moi concernant l'entretien

C'était une tentative de multiplication de pains : je les laisse côte à côte, qui sait, peut être que tout à l'heure en sortant y'en aura une troisième

PS : tout d'un coup l'avenir s'annonce sombre pour la 320i : soit vendue à pas cher, soit ZzzzZzzzz