Un Meeting De Boston

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Un Meeting De Boston

Message par r2087 »

Salut !

Y'a quelques jours j'avais ouvert un sujet concernant les bouchons de remplissage d'huile sur E36, car depuis quelque temps je faisais le tour des annonces...

Merci pour ceux qui ont participé, mais je n'ai pas acheté l'auto qui était concerné par le bouchon photographié :P

Non autre chose s'est passé, d'assez amusant : pour mon anniversaire, je voulais changer la titine de ma petite femme :innocent:

Pour mémoire, elle roule avec ceci : Coupé E36 320i de 1994

Image

Image

Et après avoir écumé pas mal d'annonces, je suis tombé sur une auto de la même couleur, pas loin de chez moi :surprise:
Bostongrün (la couleur qu'elle préfère), mais pour le reste c'est un peu le jour et la nuit :lol:

Image

Image

C'est une version Pack avec tout un tas d'options sympa et qui marchent...
Hors de question d'acheter une auto qui ne soit pas d'origine, celle-là rentre pile poil dans le cahier des charges, et on peut même dire que ça va nettement au-delà de ce qui était espéré ;)

Image

Extérieurement, outre qu'elle est en très bel état, il y a des jantes en 15" sympa et un aileron d'origine avec le feu stop. Attache remorque d'origine également, c'est même marqué sur la plaque constructeur !

Image

On ouvre la porte et c'est le choc : un intérieur sport couleur miel en cuir, superbe ! Tous les plastiques super beaux, pas déformés comme sur notre E36 actuelle... Une clim auto, un toit ouvrant, un volant sport, un pommeau tuning vite remplacé par un autre normal :P

Image

bon ça change de l'ancien intérieur qui n'était quand même pas si mal...

Image

Un clin d'oeil aux deux moteurs...

Image

Voilà, avec cet achat ma femme a un daily plus puissant que le mien avec tout un tas d'options et je trouve ça génial : après avoir roulé un peu avec, ça pousse sévère, et surtout le couple et là à tous les étages, vraiment chouette ! L'auto a un peu plus de 200 mille, je vais faire par précaution une grosse inspection II pour repartir sur mes bases à moi concernant l'entretien :P

C'était une tentative de multiplication de pains : je les laisse côte à côte, qui sait, peut être que tout à l'heure en sortant y'en aura une troisième :lol: :lol: :lol:

PS : tout d'un coup l'avenir s'annonce sombre pour la 320i : soit vendue à pas cher, soit ZzzzZzzzz

drwho

Re: Un Meeting De Boston

Message par drwho »

:thup:bjr magnifique couleur du cuir :thup: n ayant jamais eu ce modele de bmw sont elles confortables?

manu320

Message par manu320 »

Salut! :thup:

L'intérieur est superbe! :top:
Voilà, avec cet achat ma femme a un daily plus puissant que le mien avec tout un tas d'options et je trouve ça génial
C'est donc une 325i?? Elle a le pare-chocs phase 2 et la calandre phase1?? :wacko:

a+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

hello :)

c'est vrai qu'elle est belle cette titine :thup:

:surprise:

ps: la 320, c'est celle qui est en arrière plan? :innocent: (pas chère, ça veux dire combien? :innocent: :innocent:)

moishe

Message par moishe »

Houla.....ça sent la disqueuse à plein nez cette affaire, vont encore péter les plombs les Toulousains !! :P
M5E34 94'

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

salut

elle est très belle avec ces coloris là! ya juste les jantes qui me choquent, je trouve que ça ne va pas du tout avec la voiture (question de goût encore une fois :rolleyes: )

en tout cas elle a l'air d'avoir été bichonnée! le 2.8l est bien sympa en effet, très agréable pour faire de la route :wink2: et s'amuser de temps en temps :devil:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

farjone

Message par farjone »

elle va regretter sa belle porte conducteur, à la peinture "mat" des plus branchés....sniff

sympa le vendeur qui lave sa voiture avant de la vendre ^_^

quand tu fera "zzz""" tu pourras m'envoyer une photo de l'étape
-"baur"
-"cab"
et enfin
-"karting"

^_^

r2087

Message par r2087 »

Elle est pas encore coupée hein, il faut juste un sauveur qui vienne la chercher sinon je réponds plus de rien :devil:

J'ai mis une annonce dans le forum approprié, faut attendre quelle soit validée :innocent:

flo > j'ai demandé à ma femme si elle préférait les jantes de la 320i : non j'aime mieux les jantes en étoile ! Pareil pour le coffre : tu veux que je mette celui sans aileron (une fois repeint) ? Non je préfère comme elle est là... faut pas chercher à comprendre :thup:

Georges > je ne vends pas la noire mais l'E36 320i coupé ;)

Invité

Message par Invité »

SAlut
manu76 a écrit :C'est donc une 325i?? Elle a le pare-chocs phase 2 et la calandre phase1?? :wacko:

a+ :D
J'aurai dit 328i, moi.

Belle voiture en très belle état. :wub:

A+

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

r2087 a écrit :Elle est pas encore coupée hein, il faut juste un sauveur qui vienne la chercher sinon je réponds plus de rien :devil:
Arfff... c'est dommage :(
ça peut encore servir une titine comme ça... Suis sur qu'il y a qqun qui va se dévouer :) Hein... :)
r2087 a écrit :Georges > je ne vends pas la noire mais l'E36 320i coupé ;)

Désolé, je pensais à la E30 :oupsss: Il me serait pas venu a l'esprit que tu parlais de la E36 :oupsss:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »