Pas De Gong ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
erf

Re: Pas De Gong ?

Message par erf »

On ne peut que partager ton point de vue lol, surtout quand tu vois le morceau ed machin et le faisceau de ouf qui arrive jusqu'au bitonio :ckdo:
Image

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,
indra a écrit :Ben il me semble que les miennes fesaient gong pour la temperature inferieure a 3° mais pour les portieres je suis pas sur.

Je me rappelle du buzzer strident des codes oui par contre.

Un proprietaire de e34 pourrait faire le test et on serait fixé au moins :innocent:
Idem sur mon ex E34.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

indra77

Message par indra77 »

Octobre la e34 a 20 ans tu vas pas nous faire son procés a la brave mèmère :lol:
Image Image Image

Invité

Message par Invité »

SAlut
octobre a écrit :Sérieux foutre un truc aussi gros pour prévenir du gel c'est complétement teubé...

Le truc il fait 1 demi kilo quasiment, il a son propre faisceau...

Juste pour ca ? Et à coté de ca ta PaE qui lache et ton joint de cucu qui se barre on s'en fout ? Y a effectivement un truc qui m'échappe là :mellow:
Bin, c'est simple

Le Gel, le lave glace vide, la porte ouverte ça ne rapporte rien à BM, donc on prévient

Tandis qu'un joint de culasse qui lâche....c'est direction la concession.

Pourquoi prévenir ? ;)

A+

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,

ce fameux gong est rassurant et est somme toute assez discret.
Êtes vous déjà montés dans une safrane de la même époque avec la douce voix de madame Renault ou encore dans la r25 avec sa voix de sous-doué? :D

cfb74

Message par cfb74 »

Salut,

pour le gong, je ne l'entends aussi effectivement seulement quand la température tombe sous les 3°C (E34 TDS de 1994)
Saïfeddine a écrit :Salut,

ce fameux gong est rassurant et est somme toute assez discret.
Êtes vous déjà montés dans une safrane de la même époque avec la douce voix de madame Renault ou encore dans la r25 avec sa voix de sous-doué? :D
Tu m'étonnes... j'ai grandi avec la R25 et Maître Capello qui te cause...
Le plus difficile, c'est que passé un temps, l'électronique d'époque n'était plus très fiable, et impossible à faire taire.

Par contre, pour une voiture de 1985, il te prévenait en cas de surchauffe, et te demandais gentillement d'arrêter le moteur immédiatement (ce qui à sauvé le véhicule de plusieurs joints de culasse) :shifty:

A+

octobre

Message par octobre »

indra a écrit :Octobre la e34 a 20 ans tu vas pas nous faire son procés a la brave mèmère :lol:
Beuuuuuuh tu rigoles !!

Mon Touring est de fin 96, je me rappelle tres bien ma toute 1ere E36, un 3.20i de 91 qui avait le dong en ouvrant les portieres !!!
Et c'est pas une Pack c'était un import DE avec les options Kivonbien (TOE et pas de VE.. <_< ....)..
Donc un Touring full ops de 96 et de la gamme au dessus merde quoi !!!
pascal62 a écrit :SAlut

Bin, c'est simple

Le Gel, le lave glace vide, la porte ouverte ça ne rapporte rien à BM, donc on prévient

Tandis qu'un joint de culasse qui lâche....c'est direction la concession.

Pourquoi prévenir ? ;)

A+
Ca te prévient pour le lave glace aussi ? J'ai pas souvenir dans les E34-E36 ???

Sinon 100% agree pour la Safrane... Au passage c'est Catherine Laborde pour ceux qui savaient pas ;)

Image

indra77

Message par indra77 »

C'est marrant que tu cherches a faire fonctionner ce "gong", je viens de debrancher le mien cet apres midi volontairement.

Je ne savais pas que Catherine Laborde avait preté sa voix a Renault :surprise:
Image Image Image

aurinko

Message par aurinko »

bonsoir
Mon E34 le fait quand il fait 3°, et il fut un temps, 5 minutes aprés avoir démarré, sans jamais savoir pourquoi? :frust:
d'autre part il est vrai que je n'ai jamais su à quoi ça correspond c'est pu...ins de gongs :blink:
par contre la porte elle peut s'ouvrir, elle reste muette comme une tombe
moi aussi je suis comme Octobre, j'aime bien quand ça fonctionne, sinon ça me turbine la tete
@+ ;)

indra77

Message par indra77 »

aurinko a écrit :bonsoir
Mon E34 le fait quand il fait 3°, et il fut un temps, 5 minutes aprés avoir démarré, sans jamais savoir pourquoi? :frust:
d'autre part il est vrai que je n'ai jamais su à quoi ça correspond c'est pu...ins de gongs :blink:
par contre la porte elle peut s'ouvrir, elle reste muette comme une tombe
moi aussi je suis comme Octobre, j'aime bien quand ça fonctionne, sinon ça me turbine la tete
@+ ;)
Oui mais la apparement ca fonctionne normalement. Ca fonctionne pas comme vous voudriez mais ca fonctionne comme bmw l'a conçu.

Pour l'instant tout le monde a l'air de dire que la e34 ne "gong" pas a l'ouverture des portes.
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »