bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum
je suis proprietaire d une serie 7 type 728i de 1996 e38 et j ai un probleme avec ouverture du coffre arriere, en fait ma batterie est plate et vu que celle ci se trouve dans le coffre je n arrive pas a y avoir acces car le coffre est ouverture electrique et meme avec la cles il ne s ouvre pas .la voiture ne demarre pas et ont ne sait pas la pousser car boite automatique . auriez vous une solution merci d avance
Verrouillage Centrale
- pascalbmw
- yogui59
Re: Verrouillage Centrale
Salut, vu que tu es nouveau il faut que tu passe par la section présentation pour nous dire qui tu es et mettre quelques photos de ton auto
Si ta batterie est à plat branche les cables sous le capot, il y a les bornes + et -, tu pourras ouvrir ton coffre comme ca

Si ta batterie est à plat branche les cables sous le capot, il y a les bornes + et -, tu pourras ouvrir ton coffre comme ca
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
- indra77
Salut,
Je suppose que tu ne vois pas ce que c'est pour poser la question.
Je suis sorti faire une photo sur ma e39 pour te montrer de quoi te parle yogui59, ca doit etre pareil sur la tienne.
La photo c'est la cosse + (le gros ecrou sous le cache plastique noir) pour le - tu te mets sur les vis de l'amortisseur par exemple.

Je suppose que tu ne vois pas ce que c'est pour poser la question.
Je suis sorti faire une photo sur ma e39 pour te montrer de quoi te parle yogui59, ca doit etre pareil sur la tienne.
La photo c'est la cosse + (le gros ecrou sous le cache plastique noir) pour le - tu te mets sur les vis de l'amortisseur par exemple.

- pascalbmw
merci pour ta reponse mais connais tu l emplacement exacte sous le capot car je ne vois rien du tout merciyogui59 a écrit :Salut, vu que tu es nouveau il faut que tu passe par la section présentation pour nous dire qui tu es et mettre quelques photos de ton auto![]()
et comment mettre photos suer le site merci encore
- indra77
pascalbmw a écrit :merci pour ta reponse mais connais tu l emplacement exacte sous le capot car je ne vois rien du tout merci
et comment mettre photos suer le site merci encore
Nos messages ont du se croiser, regardes si mes photos peuvent t'aider.
Pour les photos regardes ici c'est expliqué:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=21718

- pascalbmw
voila j ai essayer ca marche merci les gars vous etes super sympa grand merci
- pascalbmw
rebonsoir, apres avoir su faire redemarrer mon vehicule je ne sais toujour pas ouvrir le coffre arriere meme en tournant avec la cles et poutant le verrouillage des portes fonctionne correctement, il aurais t-il quelqu un qui aurai une idee
pour pouvoir ouvrir le coffre pour que j puisse changer la batterie merci a tous
pour pouvoir ouvrir le coffre pour que j puisse changer la batterie merci a tous
- yogui59
Tu ne peux l'ouvrir ni avec la clé ni la serrure?
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
- pascalbmw
merci a toi j ai pu remettre la bm en route mais pour le coffre pas moyen de l ouvrir meme avec la cles et le verr ouillage des portes fonctionne n aurai tu pas une idee pour moi merciindra a écrit :Nos messages ont du se croiser, regardes si mes photos peuvent t'aider.
Pour les photos regardes ici c'est expliqué:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=21718
![]()
![]()
- pascalbmw
non rien a faire ca veux pas s ouvrir et pas possible d aller par la banquette arriere c est vraiment bizarre car en principe je devrai savoir l ouvrir avec la cles dans la serurre meme si la batterie est naze je comprend pas y a un truc qui m echappeyogui59 a écrit :Tu ne peux l'ouvrir ni avec la clé ni la serrure?