Que Comprend Le Pack Luxe?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Lord_Nonox13

Que Comprend Le Pack Luxe?

Message par Lord_Nonox13 »

Bonjour,

Je suis actuellement en cours d'achat de ma première BMW :wub:

Mon choix s'est posé sur une 320i Pack Luxe (j'ai posé une option dessus) et j'aurais souhaité savoir ce que contient exactement le pack luxe, le propriétaire actuel n'étant pas tout à fait au point sur ce sujet là :)

J'ai pu voir sur les photos que le volant est un multifonction, clim auto et le propriétaire m'a dis que la voiture avait un régulateur de vitesse, pour tout le reste c'est assez nébuleux et j'aimerais avoir plus d'infos sur le contenu de ce pack si vous avez ça sous la main :)

Par exemple il y a un lecteur K7, comment se fait-ce? ^_^

Merci par avance :)
A enfin sa première BMW :)

Présentation ICI

darnal77

Re: Que Comprend Le Pack Luxe?

Message par darnal77 »

Bonsoir

le pack luxe sur une E46, c'est à la base un cuir !

Donc tu as de série : le cuir, les 4 vitres electriques, la climatisation automatique, le volant multi-fonctions, le chrome line ( element en chrome qui fait le tour des fenetres, par contre cette option est de série sur les moteurs 6 cylindres quelque soit la finition ), le régulateur de vitesse.

A+ Darnal77
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Lord_Nonox13

darnal77 a écrit :Bonsoir

le pack luxe sur une E46, c'est à la base un cuir !

Donc tu as de série : le cuir, les 4 vitres electriques, la climatisation automatique, le volant multi-fonctions, le chrome line ( element en chrome qui fait le tour des fenetres, par contre cette option est de série sur les moteurs 6 cylindres quelque soit la finition ), le régulateur de vitesse.

A+ Darnal77

Ok merci pour la précision :)

Autres petites questions c'est normal que ce soit un lecteur Business K7, ca implique la présence d'un chargeur CD ou pas du tout?

L'allumage automatique des feux c'était une option?

Le volant multi-fonction contrôlé quoi en fait?

Merci encore pour les infos, je rêve depuis longtemps d'avoir une BMW et les 10 jours qui me séparent de sa venue vont être très très long pour moi ^_^

Présentation ICI

fredo78

Message par fredo78 »

Salut sur la 330 D pack de mon père qui est de 2000, le chargeur cd est présent, mais celui-ci est en option, je sais pas si sur les pack luxe c'est de série.
L'allumage auto des feux est également en option, il me semble.
Le volant multifonction commande le régulateur, l'autoradio.

Lord_Nonox13

fredo78 a écrit :Salut sur la 330 D pack de mon père qui est de 2000, le chargeur cd est présent, mais celui-ci est en option, je sais pas si sur les pack luxe c'est de série.
L'allumage auto des feux est également en option, il me semble.
Le volant multifonction commande le régulateur, l'autoradio.

Ok mais me semble que début 2002 BMW a sorti la phase 2 de la série 3 donc pas forcément les mêmes caractéristiques. :pinch:

Avec la carte grise on peut retrouver les options du véhicule?

Présentation ICI

gus

Message par gus »

fredo78 a écrit :Le volant multifonction commande le régulateur, l'autoradio.
et le téléphone si équipé
Image

darnal77

Message par darnal77 »

Lord_Nonox13 a écrit :Ok merci pour la précision :)

Autres petites questions c'est normal que ce soit un lecteur Business K7, ca implique la présence d'un chargeur CD ou pas du tout?

L'allumage automatique des feux c'était une option?

Le volant multi-fonction contrôlé quoi en fait?

Merci encore pour les infos, je rêve depuis longtemps d'avoir une BMW et les 10 jours qui me séparent de sa venue vont être très très long pour moi ^_^
Bonjour

Souvent de serie les gens prennent un autoradio K7 avec un chargeur cd dans le coffre, pourquoi je me le demande ??? Pour vérifier si tu as un chargeur cd tu vas dans le coffre et vérifies si tu as la même chose que sur cette image.

Sur mon ancienne E46 il y'avait un autoradio K7 et c'est moi qui ai fait rajouté le chargeur cd qui n'existait pas.

Image

L'allumage auto des feux est bien une option, si tu as le même bouton d'allumage des feux que celui là ça voudrat dire que tu n'as pas l'allumage auto des feux

Image

@+ Darnal77
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Lord_Nonox13

darnal77 a écrit :Bonjour

Souvent de serie les gens prennent un autoradio K7 avec un chargeur cd dans le coffre, pourquoi je me le demande ??? Pour vérifier si tu as un chargeur cd tu vas dans le coffre et vérifies si tu as la même chose que sur cette image.

Sur mon ancienne E46 il y'avait un autoradio K7 et c'est moi qui ai fait rajouté le chargeur cd qui n'existait pas.

L'allumage auto des feux est bien une option, si tu as le même bouton d'allumage des feux que celui là ça voudrat dire que tu n'as pas l'allumage auto des feux

@+ Darnal77
Ah merci pour les photos ça va m'aider ^_^

Allez plus qu'une dizaine de jours avant qu'elle ne soit mienne :P

PS/ Je vais méditer sur mes prochaines questions partez pas trop loin ;)

Présentation ICI

Lord_Nonox13

Bonjour,

Ça y est j'ai suffisamment méditer sur ma prochaine question et la voici :)

Sur ma 320i E46 Pack Luxe (J-6 avant de la récupérer :) ) j'ai l'option suivante qui apparait dans le relevé BMW des options:

- 0692: Préparation chargeur 6CD, cela veut il dire qu'il me suffit d'acheter un chargeur pour le brancher ou c'est plus compliqué que ça?

Merci :)

Présentation ICI

stef29

Message par stef29 »

nonox13 a écrit :Bonjour,

Ça y est j'ai suffisamment méditer sur ma prochaine question et la voici :)

Sur ma 320i E46 Pack Luxe (J-6 avant de la récupérer :) ) j'ai l'option suivante qui apparait dans le relevé BMW des options:

- 0692: Préparation chargeur 6CD, cela veut il dire qu'il me suffit d'acheter un chargeur pour le brancher ou c'est plus compliqué que ça?

Merci :)
Salut, normalement tu as le cablage dans le coffre, donc il ne reste plus qu'a le brancher , y en a plein sur ebay a vendre :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »